Contacter le Fournisseur? fournisseur
Annie Ms. Annie
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Xinxiang Hexie Feed Machinery Manufacturing Co.Ltd
AccueilListe de Produits Équipement de transportPneumatique à trois voies
Product Categories

Pneumatique à trois voies (Total 13 Products)

Catégorie de produit de Pneumatique à trois voies, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Système de convoyeur vertical, Pneumatique à trois voies fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Manuelle Pneumatique Pneumatique à trois voies R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Alimentation pneumatique supérieure à trois voies

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

Principales caractéristiques des produits: La porte 1.The est l’équipement de direction et le shunt spécialement utilisés pour les tuyaux glissants. 2.Conformément aux exigences techniques spéciales pour personnaliser le contrôle pneumatique, une...
Alimentation pneumatique pour animaux à trois voies

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

Pression atmosphérique de 0,3 à 0,4 MPa et partie du contact en option de l'acier au carbone en option, de l'acier galvanisé, de l'acier inoxydable et d'autres matériaux, configuration standard de la soupape électromagnétique, du...
Pneumatique à trois voies pour la chaîne de production d'aliments pour animaux

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

Spécifications clés / Caractéristiques spéciales: Fabrication de trois portes électriques, d'un déchargeur à trois voies, d'une porte pneumatique pour les pièces de rechange d'une installation d'alimentation Équipement de valeur de...
Alimentation pneumatique de bonne qualité à trois voies

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

1. fonctions hautement étanches, conception avancée adaptée à l'étanchéité à l'air. 2. toujours combiné avec un convoyeur à godets, un convoyeur à vis, pour contrôler le transport des matériaux. 3. structure compacte, position rapide et...
Vente chaude alimentation animale trois voies pneumatique

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

Spécifications clés / Caractéristiques spéciales: Largement utilisé dans les industries du grain, des aliments pour animaux, de la farine, de l'huile, des produits chimiques et de la métallurgie Contrôle des matériaux entrant et sortant Le...
Pneumatique manuel d'alimentation animale à trois voies pneumatique

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

Caractéristiques principales 1. Le té pneumatique est un nouveau type de convoyeur de grain ou d’alimentation; 2. Applicable aux industries de l'alimentation, de la farine, de la nourriture, des produits chimiques, des mines, de la métallurgie,...
Matériel de traitement d'alimentation à trois voies pneumatique

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

Caractéristiques 1. Haute capacité 2. Faible consommation d'énergie 3. entretien facile 4. très utilisé pour commuter et inverser les matériaux transportant dans les industries de grain, aliment, farine, etc. 5.peut être personnalisé en fonction...
Pneumatique trois voies à faible résidu

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

Principales caractéristiques des produits: La porte 1.This est l’équipement de dérivation et de direction spécialement utilisé pour les tuyaux glissants. Contrôle 2.Pneumatic, action rapide, fiable, aucune fuite. Et peut être personnalisé en...
Acier / Acier inoxydable à trois voies

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

FAQ Sur le délai de livraison Q ----- Quel est le délai de livraison pour faire affaire avec nous? A - Habituellement, nous envoyons l'envoi en FOB terme. Cependant, les termes de CIF sont acceptables et dépendent de la préférence des clients. A...
Pneumatique à trois voies pour le traitement des aliments pour volaille

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

Garantie: Garantie du matériel pour un an. Lorsque les clients confirment qu’ils ont reçu les marchandises, nous fournirons des pièces de rechange gratuites pour les pièces endommagées (en plus des dommages causés par un fonctionnement incorrect),...
Pneumatique à trois voies pour les installations d'alimentation de la volaille

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

Haute qualité: Nous utilisons des pièces de marques célèbres pour garantir la qualité de la ligne et chaque machine est traitée dans notre propre atelier de commande numérique par ordinateur. Moteur Siemens et roulement SKF / NSK: Limitez le...
Pneumatique à trois voies pour le moulin d'alimentation de volaille

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

Spécifications clés / Caractéristiques spéciales: Nous fabriquons un déchargeur électrique à trois portes et à trois voies, une porte pneumatique pour les pièces de rechange d'une installation d'alimentation Équipement de valeur de décharge...
Broyeur pneumatique trois voies

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

Installation: La complexité générale de l'installation de la machine que nous avons pour vous, de l'équipement personnalisé ou des lignes de production complètes. Après l'installation, nous vérifierons la machine, le fonctionnement de...

Chine Pneumatique à trois voies Fournisseurs

Spécifications clés / Caractéristiques spéciales:
Nous fabriquons un déchargeur électrique à trois portes et à trois voies, une porte pneumatique pour les pièces de rechange d'une installation d'alimentation
Équipement de valeur de décharge pneumatique à trois voies pour broyeur d'aliments
Il est largement utilisé dans les industries du grain, des aliments pour animaux, de la farine, du pétrole, des produits chimiques et de la métallurgie.
C'est pour le contrôle des matières entrant et sortant
Le cylindre est adopté pour pousser la tige de connexion pour se déplacer et faciliter son utilisation
Il peut être personnalisé selon les exigences du client

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Annie Ms. Annie
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Xinxiang Hexie Feed Machinery Manufacturing Co.Ltd
HomeProductsConveying EquipmentPneumatic Three Way

Pneumatic Three Way (Total 13 Products)

Product categories of Pneumatic Three Way, we are specialized manufacturers from China, Vertical Conveyor System, Pneumatic Three Way suppliers/factory, wholesale high-quality products of Manual Pneumatic Pneumatic Three Way R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Superior Animal Feed Pneumatic Three Way

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

Main features of products 1 The gate is the steering equipment and shunt specially used for sliding pipe 2 According to special technical requirements to customize Pneumatic control rapid action reliable no leakage Features 1 It is widely used in...
Animal Feed Pneumatic Three Way

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

Air pressure 0 3 0 4Mpa and material contact part of the optional carbon steel galvanized stainless steel and other materials standard configuration the electromagnetic valve cylinder assembly Magnetic switches can be selected You can choose
Pneumatic Three Way For Feed Production Line

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

Key Specifications Special Features Making electric three gate three way discharger pneumatic gate for spare parts of feed plant Pneumatic three way discharger value equipment for feed mill Widely used in the industries of grain feed flour oil...
Good Quality Animal Feed Pneumatic Three Way

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

1 high sealed functions adapted advanced air sealing design 2 it always combined with bucket conveyor screw conveyor to control materials conveying 3 compact structue fast and accurate position material flow fast in and out small valume reliable 4...
Hot Sale Animal Feed Pneumatic Three Way

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

Key Specifications Special Features Widely used in the industries of grain feed flour oil chemicals and metallurgy Controlling of materials entering in and out Cylinder is adopted to push connection rod to move and ease of operation Can be...
Manual Pneumatic Animal Feed Pneumatic Three Way

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

Main Features 1 Pneumatic tee is a new type of grain or feed conveyor 2 Applicable to feed flour food chemical mining metallurgy cement and other industries to control the flow of materials 3 Can be used cylinder manual or electric drive clean clean...
Feed Processing Equipment Pneumatic Three Way

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

Specifications 1 High capacity 2 Low energy consumption 3 Easy maintenance 4 widely used for switching and inverting the materials conveying in the industries of grain feed flour etc 5 Can be customized according to customers requirement 6 The...
Low Residue Pneumatic Three Way

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

Main features of products 1 This series gate is the shunt and steering equipment specially used for sliding pipe 2 Pneumatic control rapid action reliable no leakage And can be customized according to special technical requirements Features 1 It is...
Steel/Stainless Steel Feed Three Way

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

FAQ About Delivery time Q What s the delivery term for making business with us A Usually we send the shipment in FOB term However the terms of CIF are acceptable which depend on the preference of clients About Lead Time Q What s the lead time after...
Pneumatic Three Way For Poultry Feed Processing

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

Warranty Equipment warranty for one year As customers confirm that they received the goods we will provide free replacement parts for damaged parts in addition to the damage caused by incorrect operation we will be available through federal air sea...
Pneumatic Three Way For Poultry Feed Plant

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

High quality We use famous brand parts to guarantee the quality of line and every machines are processed in our own CNC workshop Siemens motor and SKF NSK bearing Limit the proximity switch the work is stable and reliable The specifications of the...
Pneumatic Three Way For Poultry Feed Mill

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

Key Specifications Special Features We are making electric three gate three way discharger pneumatic gate for spare parts of feed plant Pneumatic three way discharger value equipment for feed mill It is widely used in the industries of grain feed...
Feed Mill Pneumatic Three Way

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

Installation The overall complexity of the installation of the machine we have for you or custom equipment or complete production lines After installation we will check the machine operation of equipment installation and provide you with a test...

China Pneumatic Three Way Suppliers

Key Specifications/Special Features:
We are making electric three gate, three way discharger,Pneumatic Gate for spare parts of feed plant
Pneumatic three-way discharger value equipment for feed mill
It is widely used in the industries of grain, feed, flour, oil, chemicals, and metallurgy
It is for controlling of materials entering in and out
The cylinder is adopted to push connection rod to move and ease of operation
It can be customized according to client's requirements

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry