Contacter le Fournisseur? fournisseur
Annie Ms. Annie
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Xinxiang Hexie Feed Machinery Manufacturing Co.Ltd
AccueilListe de Produits Équipement de dépoussiérageSéparateur de poussière cyclone
Product Categories

Séparateur de poussière cyclone (Total 4 Products)

Catégorie de produit de Séparateur de poussière cyclone, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Séparateur de poussière cyclone, Dépoussiéreur centrifuge séparé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Collecteur de poussière centrifuge R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Séparateur cyclone Séparateur d'alimentation en granulés

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

Séparateur de poussière cyclone Description du produit Le séparateur de poussière cyclone est un type de machine qui combine l'élévateur à godets pour alimenter la machine avec le collecteur de poussière cyclone pour collecter davantage la...
Séparateur cyclone du système d'extraction de poussière

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

Séparateur de poussière cyclone Principe de fonctionnement du séparateur de poussière cyclone: L'air poussiéreux pénètre dans la chambre de distribution de gaz du dépoussiéreur à cyclone par le guide dans la rotation interne du cyclone. La...
Dépoussiéreur centrifuge pour aliments des animaux

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

Séparateur de poussière cyclone Les séparateurs de poussière à cyclone, souvent nommés d'après le phénomène météorologique cyclonique, sont de grands tubes en tôle en forme d'entonnoir reliés à des conduits souvent utilisés dans les ateliers...
Collecteur de poussière centrifuge pour ligne d'alimentation animale

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

Séparateur de poussière cyclone Comment fonctionne le dépoussiéreur Cyclone: Dépoussiéreur à cyclone utilisant la force centrifuge pour éliminer les poussières volumineuses et volumineuses de l'air. L'air chargé de poussière entre dans...

Chine Séparateur de poussière cyclone Fournisseurs

Les séparateurs à cyclone sont idéaux pour séparer les poussières dont la taille des particules est supérieure à 5 um. Cyclone Separator fournit une solution très économique aux problèmes de dépoussiérage, de matériaux et de transport d'écorce et de copeaux. Le séparateur cyclone est constitué d’une partie cylindrique et d’une partie conique. Lorsque l'air sous forme de poussière et de plomb pénètre dans l'orifice d'entrée, il tourne en spirale vers le bas dans un tourbillon externe et sort de l'unité dans un tourbillon intérieur. Il utilise la force centrifuge pour la séparation des particules. L'action centrifuge provoque le déplacement du matériau de l'air autour des parois intérieures du cyclone, d'où il tombe par la force de gravité au bas, laissant l'air s'échapper par le haut.


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Annie Ms. Annie
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Xinxiang Hexie Feed Machinery Manufacturing Co.Ltd
HomeProductsDust Collection EquipmentCyclone Dust Separator

Cyclone Dust Separator (Total 4 Products)

Product categories of Cyclone Dust Separator, we are specialized manufacturers from China, Cyclone Dust Separator, Centrifugal Dust Collector Separates suppliers/factory, wholesale high-quality products of Centrifugal Dust Collector R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Cyclone Separator Pellet Feed Separator

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

Cyclone Dust Separator Product Description Cyclone Dust Separator is one kind of machine which combined the bucket elevator for feeding machine with the Cyclone Dust Collector for further collecting the dust making use of the principle of gravity...
Dust Extraction System Cyclone Separator

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

Cyclone Dust Separator Working principle for cyclone dust separator The dust air enter into the gas distribution room of cyclone dust collector through the guide in the cyclone internal rotation The dust is separated by the centrifugal force and...
Animal Feed Centrifugal dust collector

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

Cyclone Dust Separator Cyclone Dust Separator often named after the cyclone weather phenomenon are large funnel shaped sheet metal tubes connected to ducts often used in woodshops machine shops manufacturing plants and powder processing plants Dust...
Centrifugal Dust Collector For Animal Feed Line

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

Cyclone Dust Separator How Cyclone dust collector works Cyclone dust collector using centrifugal force to remove large and high volume dust from air Dust laden air enters the unit through the air inlet and is diverted by a helical baffle Centrifugal...

China Cyclone Dust Separator Suppliers

Cyclone Separator are ideal for separating dust with particle size greater than 5 um. Cyclone Separator provides a very cost effective solution to the problems of dust collection, materials and for conveying bark and chips. Cyclone Separator unit basically consists of a cylindrical and a conical portion. As the dust leaden air enters the inlet port, it spirals downwards in an outer vortex and comes out of the unit in an inner vortex. It uses centrifugal force for the separation of particles. Centrifugal action causes the air material to move around the inside walls of the cyclone, from where the material drops by force of gravity at the bottom leaving the air to escape through the top.


New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry