Contacter le Fournisseur? fournisseur
Annie Ms. Annie
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Xinxiang Hexie Feed Machinery Manufacturing Co.Ltd
AccueilListe de Produits Équipement de nettoyagePré-nettoyeur de tambour
Product Categories

Pré-nettoyeur de tambour (Total 5 Products)

Catégorie de produit de Pré-nettoyeur de tambour, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pré-nettoyage, Pré-nettoyeur de tambour fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bon équipement de nettoyage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Aspirateur à tambour Aspirateur à tambour

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

Nettoyeur de tambour pour équipement de nettoyage 1. Faible bruit, faible consommation d'énergie et fonctionnement stable. 2. Peut être utilisé dans le nettoyage du soja, du maïs, du blé, du riz, etc. 3. Conception de structure compacte, bonne...
Pré-nettoyeur de tambour pour ligne d'alimentation animale

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

Nettoyeur de tambour pour équipement de nettoyage 1. Faible bruit, faible consommation d'énergie et fonctionnement stable. 2. Peut être utilisé dans le nettoyage du soja, du maïs, du blé, du riz, etc. 3. Conception de structure compacte, bonne...
Pré-nettoyeur à tambour série SCQY

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

Les nettoyeurs à tambour de la série SCQY conviennent au pré-nettoyage du stade initial de la procédure d'alimentation en matériau dans de nombreuses industries de traitement. Sa principale fonction est de séparer les grosses impuretés des...
Nourriture pour animaux Pré-nettoyeur de tambour

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

Pré-tambour Le tamis à tambour de la série SCQY est conçu pour nettoyer les matières premières des usines de traitement du riz et des aliments pour animaux, en éliminant principalement les impuretés de grande taille telles que la tige, le foinwist,...
Pré-nettoyeur de tambour pour animaux

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

Pré-tambour Le pré-nettoyeur de tambour est principalement utilisé dans toutes les usines de traitement des grains, les usines de traitement des aliments pour animaux, les usines de traitement des produits alimentaires, les usines de traitement de...

Chine Pré-nettoyeur de tambour Fournisseurs

Les nettoyeurs de tambour conviennent au pré-nettoyeur de l'étape initiale de la procédure d'alimentation du matériau dans de nombreuses industries de transformation. Sa fonction principale est de séparer les grosses impuretés des matières premières.
Il a une grande efficacité dans le pré-nettoyage ou le nettoyage du paddy, du maïs, du soja, du blé, du sorgho et d'autres types de céréales.
Il est principalement utilisé pour éliminer les grosses impuretés. Lorsque les matériaux tombent dans le tambour rotatif, les matériaux plus petits que la maille du tamis tomberont dans le cylindre extérieur et les grosses impuretés tourneront avec le tambour et expulseront progressivement de la sortie.


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Annie Ms. Annie
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Xinxiang Hexie Feed Machinery Manufacturing Co.Ltd
HomeProductsCleaning EquipmentDrum Pre Cleaner

Drum Pre Cleaner (Total 4 Products)

Product categories of Drum Pre Cleaner, we are specialized manufacturers from China, Pre Cleaner, Drum Pre Cleaner suppliers/factory, wholesale high-quality products of Good Cleaning Equipment R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Drum Pre-cleaner For Animal Feed Line

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

Cleaning Equipment Drum Pre Cleaner 1 Low noise low energy consumption and stable operation 2 Can be used in the cleaning of soya bean corn wheat rice etc 3 Compact structure design good sealing great performance high production efficiency 4 Driven...
SCQY Series Drum Type Pre Cleaner

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

SCQY series drum cleaners are suitable for pre cleaner of initial stage of material feeding procedure in many processing industry Its main function is separating large impurities from raw materials It has high efficiency in pre cleaning or cleaning...
Animal feed Drum Pre-cleaner

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

Drum Pre Cleaner SCQY series drum sieve is designed to clean raw material in rice milling plant and feedstuff plant mainly removing the large impurities such as stalk hemptwist clods fragments of a brick and stone so as to ensure the quality of...
Animal Feed Drum Pre Cleaner

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

Drum Pre Cleaner Drum Pre cleaner is main widely used in all the Grain processing factory Feeds processing factory Food processing factory Wheat flour milling factory and so on It can remove the large impurities from the raw material Main...

China Drum Pre Cleaner Suppliers

Drum cleaners are suitable for pre-cleaner of initial stage of material feeding procedure in many processing industry. Its main function is separating large impurities from raw materials.
It has high efficiency in pre-cleaning or cleaning paddy, corn, soybean, wheat, sorghum and other types of grains.
It is mainly used to remove the large impurities. When the materials fall into the rotating drum, the materials that smaller than the sieve mesh will fall into the outer cylinder, and large impurities will rotate with drum and gradually expel from the outlet.


New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry