Contacter le Fournisseur? fournisseur
Annie Ms. Annie
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Xinxiang Hexie Feed Machinery Manufacturing Co.Ltd
AccueilListe de Produits Ligne de production d'alimentsLigne de production d'aliments pour bétailLigne de production complète de granulés d'alimentation pour bétail
Ligne de production complète de granulés d'alimentation pour bétail
  • Ligne de production complète de granulés d'alimentation pour bétail

Ligne de production complète de granulés d'alimentation pour bétail

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Informations de base

Modèle: Cattle Feed Production Line

Additional Info

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

marque: HEXIE

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: CHINE

Certificats : ISO9001; CE

Hafen: GUANGZHOU,QINGDAO,SHANGHAI

Description du produit

Ligne de production complète de granulés d'alimentation pour bétail

Description du produit

Introduct ion de la ligne de production de granulés d'alimentation pour bétail

1. Alimentation animale faisant la machine --- Prise de matière première

Tous les ingrédients solides emballés dans des sacs destinés à la production d'aliments pour animaux seraient reçus en usine par route. Leurs matériaux seront stockés en magasin. Selon les exigences, ces matériaux seront déversés manuellement dans la trémie de vidage et acheminés vers le pré-nettoyeur via le système de convoyeur mécanique.

2. Machine de fabrication d'aliments pour animaux --- Pré-nettoyage

Le pré-nettoyage est un processus d'élimination des matières indésirables de nos ingrédients. Au fur et à mesure que nous recevons le matériau, il y aura possibilité d'avoir des matériaux indésirables tels que des pièces de fer, des fils de jute, des pièces surdimensionnées qui peuvent bloquer nos silos \ système. Donc, pour le nettoyage, nous utilisons une machine de pré-nettoyage. Ensuite, ces matériaux pré-nettoyés sont transpirés vers des silos via des convoyeurs mécaniques et des ascenseurs

3. Machine de fabrication d'aliments pour animaux --- Mise en lots

Le traitement par lots est un processus de combinaison de chaque matériau dans un rapport de dosage appelé formule d'alimentation.C'est un processus très important de chaque usine d'alimentation. Une meilleure et précise ration de matière donnera une meilleure qualité et une alimentation entièrement nutritive. Ce processus de dosage peut être contrôlé par ordinateur ou peut avoir une salle de contrôle manuelle pour réduire le coût de l'usine.

4. Alimentation animale faisant la machine --- broyage

Le broyage est un processus consistant à casser des ingrédients solides à une taille requise. Plus le matériau sera plus fin, plus la surface sera exposée à la chaleur et à l'humidité pour accomplir la gélatinisation lors du conditionnement. Un matériau de broyage fin peut transférer son énergie maximale à l'animal par rapport à un matériau broyé bien sûr. C'est un processus très consommateur d'énergie.

5. Machine de fabrication d'aliments pour animaux --- Mélange

Comme son nom l'indique, le «mélange» est un processus de combinaison \ mélange de micro-ingrédients. Un bon mélange peut être défini avec une unité appelée coefficient de variation. Plus le coefficient de variation est petit, plus la qualité du mélange sera élevée. Notre malaxeur bien conçu est d'une si grande qualité. Au-delà de cela, un mélangeur doit avoir une disposition pour y mélanger du liquide car nous avons besoin d'un ajout d'huile ou de mélasse à l'alimentation.

6. Alimentation animale faisant la machine --- Pelletisation

La granulation est une étape principale de toute installation de granulation. C'est un processus de conversion de n'importe quelle poudre en une forme solide appelée palette. Dans ce processus, le matériau en poudre est extrudé à travers une matrice bien conçue à l'aide de rouleaux pour le convertir en palettes. La qualité et la production du moulin à palettes dépendent de nombreux paramètres.

7. Machine de fabrication d'aliments pour animaux --- Refroidissement

Le refroidissement est un processus d'élimination de la chaleur. Comme nous le savons pendant le conditionnement, nous ajoutons de la chaleur et de l'humidité ainsi que par le processus de granulation

8. Machine de fabrication d'aliments pour animaux --- Crumbling

L'émiettage est un processus dans lequel les palettes après refroidissement sont brisées en petits morceaux pour les rendre adaptées aux petits poussins ou aux poules. Lorsqu'il n'est pas nécessaire de s'effriter, nous contournons l'alimentation directement vers l'écran à l'aide du mécanisme de dérivation. Un grumier bien conçu devrait avoir la capacité de casser les granulés sans les rendre beaucoup plus fins.

9. Machine de fabrication d'aliments pour animaux --- dépistage

Le produit sortant du crumbier est ou sous forme de palettes (si nous utilisons un by-pass) ou sous forme de miettes. Il est nécessaire de tamiser pour éliminer les fines et les particules surdimensionnées. Un tamis à double étage est utilisé pour éliminer les particules fines et surdimensionnées. Fin et dirigé vers le broyeur à palettes pour la granulation tandis que les particules surdimensionnées sont dirigées vers le broyeur pour le retraitement. Un tamis bien désiré devrait avoir la capacité d'éliminer les fines et les surdimensionnements aux pourcentages désirés, et il ne devrait pas être obstrué fréquemment.

10. Machine de fabrication d'aliments pour animaux --- ensachage

La fin du processus dans chaque usine est l'ensachage également appelé emballage. Après le criblage, les produits finis sont placés dans des sacs.


Feed

Company InformationWork ShopCertificationOur CustomersExhibitionsPacking And Delivery

Groupes de Produits : Ligne de production d'aliments > Ligne de production d'aliments pour bétail

Envoyer à ce fournisseur
  • AnnieMs. Annie
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Annie Ms. Annie
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Xinxiang Hexie Feed Machinery Manufacturing Co.Ltd
HomeProductsFeed Production LineCattle Feed Production LineComplete Cattle Feed Pellet Production Line Plant
Complete Cattle Feed Pellet Production Line Plant
  • Complete Cattle Feed Pellet Production Line Plant

Complete Cattle Feed Pellet Production Line Plant

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Basic Info

Model No.: Cattle Feed Production Line

Type: Forage Equipment

Condition: New

Additional Info

Packaging: Standard Export Wooden Case

Brand: HEXIE

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: CHINA

Certificate: ISO9001; CE

Port: GUANGZHOU,QINGDAO,SHANGHAI

Product Description

Complete Cattle Feed Pellet Production Line Plant

Product Description

Introduction of cattle Feed Pellet Production Line

1. Animal Feed Making Machine ---Raw Material intake

All the solid ingredients packed in bags for feed production would be received in plant by road. Their materials will be store in store go down. According to requirement these material will be dumped manually in dumping hopper and conveyed to the pre-cleaner through the mechanical conveyor system.

2. Animal Feed Making Machine ---Pre-cleaning

Pre-cleaning is a process of removing unwanted material from our ingredients. As we received the material, there will be possibility of having unwanted material such as iron pieces, jutes threads, oversize pieces which can jam our silos\ system. So for cleaning we use a pre-cleaning machine. Then these pre-cleaned materials are transpired to silos through mechanical conveyors and elevators

3. Animal Feed Making Machine ---Batching

Batching is process of combining each and every material in a proportioning ratio called feed formula it is very important process of every feed plant. A Better and accurate ration of material will give is a better quality and a fully nutrients feed. This batching process may be a computerized controlled or may have manual control room to cut the cost of the plant.

4. Animal Feed Making Machine ---Grinding

Grinding is a process of breaking solid ingredients to a required size. Finer the material higher will be the surface area exposure to heat and moisture to accomplish the gelatinization in conditioning. A fine grinding material can transfer his maximum energy to the animal as compare to a course grinded material. It is a very energy consuming process.

5. Animal Feed Making Machine ---Mixing

As the name implies "Mixing" is a process of combining \ blending of micro ingredients. A proper mixing can be defined with a unit called co-efficient of variation. Smaller the co-efficient of variation higher will be the quality of mixing. Our well designed mixer machine has such a great quality. Beyond this is a mixer machine should have a provision to mix liquid to it as we need oil or molasses addition to the feed.

6. Animal Feed Making Machine ---Pelletizing

Pelletizing is a main step of any pelletizing plant. It is a process of converting any powder to solid shape called pallet. In this process the powder material is extruded through a well designed die with the help of rollers to convert it in to pallets. The quality & production of pallet mill depends on so many parameters.

7. Animal Feed Making Machine ---Cooling

Cooling is a process of removing heat. As we know during conditioning we add heat and moisture and also through pelletizing process

8. Animal Feed Making Machine ---Crumbling

Crumbling is a process in which pallets after cooling is broken in to small pieces to make it suitable for small chicks or hens. When there is no need of crumbling, we by-pass the feed directly to the screen with the help of By-pass Mechanism. A well designed crumbier should have capability to break the pellets without making much finer.

9. Animal Feed Making Machine ---Screening

Product coming out of crumbier is or their in pallets form (if we use by-pass) or in crumbs form. There are required to screen to remove fines and oversize particle. A double deck screeners are used to remove both fine and oversize particles. Fine and directed to pallet mill for pelletizing while oversize particles are directed to crumbier for reprocessing. A well desired screener should have capability to remove fine and oversize to a desired percentages, And it should not be clog frequently.

10. Animal Feed Making Machine ---Bagging

The end of process in every plant is bagging also called packing. After screening the finished products are filled in to bags.


Feed

Company InformationWork ShopCertificationOur CustomersExhibitionsPacking And Delivery

Looking for ideal Cattle Feed Pellet Production Line Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the New Technology Cattle Pellet Feed Line are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Cattle Feed Pellet Mill Machine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Feed Production Line > Cattle Feed Production Line

Email to this supplier
  • AnnieMs. Annie
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry