Détails de la société

  • Xinxiang Hexie Feed Machinery Manufacturing Co.Ltd

  •  [Henan,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Asie , L'Europe  , Afrique , Amériques , Caraïbes , Europe de l'Est , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:31% - 40%
  • certs:CE, ISO14001, ISO9001, OHSAS18001
  • La description:Usine de transformation d'aliments pour bétail de haute qualité,Unité économique de fabrication d'aliments pour bovins,Ligne de production d'aliments pour bétail à vendre
Panier (0)

Xinxiang Hexie Feed Machinery Manufacturing Co.Ltd

Usine de transformation d'aliments pour bétail de haute qualité,Unité économique de fabrication d'aliments pour bovins,Ligne de production d'aliments pour bétail à vendre

Accueil > Liste de Produits > Ligne de production d'aliments > Ligne de production d'aliments pour bétail > Ligne complète de machines d'alimentation pour le traitement des aliments du bétail
Groupes de Produits
service en ligne

Ligne complète de machines d'alimentation pour le traitement des aliments du bétail

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Informations de base

Modèle: Cattle Feed Production Line

Type: Matériel de fourrage

Condition: Nouveau

Additional Info

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

marque: HEXIE

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: CHINE

Certificats : ISO9001; CE

Hafen: GUANGZHOU,QINGDAO,SHANGHAI

Description du produit

Description du produit
Cette machine de fabrication d'aliments pour bovins peut être utilisée pour fabriquer des granulés pour tous les âges. Et c'est un bon choix pour le propriétaire de la ferme et ceux qui envisagent d'entrer dans l'industrie de la fabrication d'aliments pour volaille.

Les raisons:

1. ils n'ont pas assez d'expérience dans la fabrication d'aliments pour volailles, mais ils ont suffisamment de connaissances sur la façon d'élever des bovins, ce qui est plus convaincant lorsqu'ils vendent les granulés.

2. La capacité n'est pas grande, ce qui peut répondre à leurs besoins pour leur propre exploitation agricole, ce qui réduit le coût; et la capacité n'est pas trop petite, prenez 10 heures de travail par jour, la production pour une journée est d'environ 30 à 40 tonnes, ce qui signifie qu'au moins dans les 10 ans, la capacité de cet équipement de moulin à granulés pour l'alimentation animale des bovins peut répondre à l'exigence du marché;

3. L'investissement total pour cet équipement de moulin à granulés pour l'alimentation animale des bovins n'est pas important, ce qui réduit également le risque.




1. Curshing Machine
Le broyeur à marteaux est un équipement important pour le processus de broyage des matières premières du moulin à granulés. Le broyeur à marteaux peut broyer les ingrédients des matières premières à la taille requise. Il convient à la machine de fabrication d'aliments pour animaux de petite ou moyenne taille. Alors que si vous gérez une ligne de production d'aliments pour animaux de grande qualité à grande échelle, le broyeur à marteaux à eau est un choix idéal.

2. Machine de mélange
Le mélange est l'un des traitements nécessaires dans le moulin à granulés pour aliments du bétail. Un bon mélange entraînera une augmentation de l'uniformité de l'alimentation et améliorera la qualité des aliments. Nous fournirons deux types de mélangeurs d'alimentation à haute efficacité: mélangeur à double arbre pour les matériaux particulaires et mélangeur à bande à vis pour les matériaux en poudre. Les deux sont équipés d'un système de pulvérisation par atomisation pour ajouter les liquides nécessaires qui peuvent améliorer la qualité des granulés d'alimentation.

3. Machine de bouletage
La machine de granulation d'aliments est l'équipement d'alimentation principal pour la machine de fabrication d'aliments pour animaux. La machine de granulation d'aliments est du type à filière annulaire qui est largement utilisée dans la chaîne de production d'aliments pour animaux de haute qualité et de grande capacité. Si vous avez d'autres questions sur les exigences de production de granulés alimentaires comme la capacité ou l'échelle, veuillez nous envoyer un e-mail pour plus d'assistance et de conseils.

4. Refroidisseur
Sortant de la machine de granulation d'alimentation, les granulés d'alimentation à haute température et à grande humidité ont besoin d'être refroidis par un refroidisseur à contre-courant. Ces granulés peuvent être broyés, criblés ou emballés. Grâce au refroidisseur, la température et l'humidité des granulés d'alimentation sont réduites pour le traitement suivant.

5. Crumbler
Parce que différents animaux comme la volaille, le bétail et les granulés pour porcs sont de tailles différentes. Certains gros granulés d'alimentation doivent être écrasés en petites particules. Le broyeur de granulés d'alimentation est le bon équipement pour le broyage des granulés d'alimentation. Le broyeur à granulés à double rouleau convient pour broyer les aliments pour animaux comme les volailles, les porcs et les bovins, etc.

6. Tamis de classement
En alimentant le granulateur en granulés, il peut y avoir un peu de poudre dans l'alimentation en granulés. Le tamis rotatif est utilisé pour cribler et classer les granulés d'alimentation. Après ce traitement, vous pouvez obtenir des granulés d'aliments qualifiés sans poudre.

7. Machine d'emballage

Afin d'emballer pour le stockage, le transport et la vente, la machine d'emballage automatique peut peser et emballer les granulés d'aliments automatiquement avec une grande précision.

Feed

Company InformationWork ShopCertificationOur CustomersExhibitionsPacking And Delivery

Groupes de Produits : Ligne de production d'aliments > Ligne de production d'aliments pour bétail

image de Produit
  • Ligne complète de machines d'alimentation pour le traitement des aliments du bétail
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Annie Ms. Annie
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Annie Ms. Annie
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

XinxiangHexie Feed Machienry Manufacturing Co.Ltd

Products

Home > Products > Feed Production Line > Cattle Feed Production Line > Complete Feed Machine Line To Processing Cattle Feed

Complete Feed Machine Line To Processing Cattle Feed

Complete Feed Machine Line To Processing Cattle Feed

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Basic Info

    Model No.: Cattle Feed Production Line

    Type: Forage Equipment

    Condition: New

Additional Info

    Packaging: Standard Export Wooden Case

    Brand: HEXIE

    Transportation: Ocean,Land

    Place of Origin: CHINA

    Certificate: ISO9001; CE

    Port: GUANGZHOU,QINGDAO,SHANGHAI

Product Description

Product Description
This Cattle Feed Making Machine can be used to make feed pellets for all ages Cattle. And it is a good choice for the farm owner and those who plans to step into the poultry feed making industry.

Reasons:

1. they don't have enough experience in making poultry feed, but they have know enough knowlege about how to raise Cattles, which is more convincing when they sell the pellets.

2. The capacity is not big, which can fulfill their requirement for their own farm use, reducing the cost; and the capacity is not too small, take 10 hours working per day, the output for one day is about 30 to 40 tons, which means at least in the 10 years, the capacity of this Animal Cattle Feed Pellet Mill Equipment can meet the requirement of the market;

3. The total invest for this Animal Cattle Feed Pellet Mill Equipment is not big, which also reduces the risk.




1. Curshing Machine
The Hammer Mill is an important equipment for the raw material grinding process of cattle feeding stuff pellet mill. The hammer mill can grind the raw materials ingredients into required size. It is suitable for small or medium sized feedstuff animal feed making machine. While if you manage a large scale high quality Animal Feed Production Line, the water drop hammer mill is an ideal choice.

2. Mixing Machine
Mixing is one of the necessary processing in cattle feeding stuff pellet mill. Proper mixing will lead to increase diet uniformity and improve the feedstuff quality. We will provide two kinds of high efficiency feed mixers: twin shaft mixer for particle materials and screw belt mixer for powdered materials. Both of them are equipped with atomizing spraying system to add needed liquids which can improve feed pellets quality.

3. Pelletizing Machine
Feed pelletizing machine is the key feed equipment for the animal feed making machine. The feed pelletizing machine is the ring die type which is broadly used in large capacity high quality animal feed production line. If you have another questions about feed pellets production requirements like capacity or scale, please send e-mail to us for more support and guidance.

4. Cooler
Getting out of the feed pelletizing machine, the feed pellets with high temperature and large moist need cooling by counterflow cooler. These feed pellets can be crushed, screened or packed. Through the cooler, the temperature and moisture of feed pellets are decreased for next processing.

5. Crumbler
Because different animals such as poultry, cattle and pig feed pellets are with different sizes. Some big feed pellets should be crushed into small particles. The feed Pellet Crumbler is the right equipment for the feed pellets crushing. The double roll feed pellet crumbler is suitable for crushing animal feeds like poultry, pig and cattle feed etc.

6. Grading Sieve
By feed pellet crumbler, there may be some powder in the pellet feed. The rotary grading sieve is used to screen and grade the feed pellets. After this processing, you can get qualified feedstuff pellets without powder.

7. Packing Machine

In order to pack for storing, transporting and selling, automatic packing machine can weigh and pack the feedstuff pellets automatically with high accuracy.

Feed

Company InformationWork ShopCertificationOur CustomersExhibitionsPacking And Delivery

Looking for ideal High Quality Cattle Feed Processing Plant Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Economical Running Cattle Feed Making Unit are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Cattle Feed Production Line For Sale. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Feed Production Line > Cattle Feed Production Line

Send Inquiry

Annie

Ms. Annie

Email:

sales17@hexiegroup.com

Send Inquiry

Tel:86-373-3808315

Fax:86-373-4090312

Mobile Phone:+8618603806989

Email:sales17@hexiegroup.com

Address:Jicheng Industrial Zone, Xinxiang, Henan