Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ethan Mr. Ethan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

XinxiangHexie Feed Machienry Manufacturing Co.Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Ligne de production d'aliments > Ligne de production d'aliments pour bétail > Certificat CE Ligne De Production De Granulés Alimentaires Pour Bovins

PRODUCT CATEGORIES

Certificat CE Ligne De Production De Granulés Alimentaires Pour Bovins

Certificat CE Ligne De Production De Granulés Alimentaires Pour Bovins

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Informations de base

    Modèle: Cattle Feed Production Line

    Type: Matériel de fourrage

    Condition: Nouveau

Additional Info

    Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

    marque: HEXIE

    transport: Ocean,Land

    Lieu d'origine: CHINE

    Certificats : ISO9001

    Hafen: GUANGZHOU,QINGDAO,SHANGHAI

Description du produit

ligne de production d'aliments pour animaux de haute qualité utilisée
La machine de fabrication d’aliments pour animaux comprend un broyeur, un mélangeur, un pelletiseur, un refroidisseur, une machine d’emballage pour pellets et d’autres équipements auxiliaires. L'usine de granulés pour aliments du bétail peut fabriquer des granulés destinés à de nombreux types de cultures, tels que le maïs, le blé, les tourteaux, etc. Il est généralement utilisé dans les grandes et les grandes usines d'aliments pour animaux.


La minoterie pour pellets alimentée par le bétail occupe peu d'espace et est hautement automatisée. Il peut produire des granulés lisses et durs qui conviennent à tous les types d'animaux. Les pellets sont très nutritifs et peuvent satisfaire les besoins de croissance des animaux. La ligne de machines est largement utilisée dans les fermes de petite taille et les grandes et moyennes usines d’alimentation.
Les matières premières peuvent être toutes sortes de céréales telles que le maïs, l'orge, le blé et le soja, ainsi que des fibres brutes telles que la tige de coton, la fibre de maïs, l'herbe et autres.
Chaque processus comprend différents types de machines. Toutes ces machines forment un ensemble complet de machines de fabrication d'aliments pour animaux qui garantissent la production automatique de granulés d'aliments pour animaux en grande quantité et de haute qualité.


1. Curshing Machine
Le broyeur à marteaux est un équipement important pour le processus de broyage de la matière première du broyeur d'aliments pour bétail. Le broyeur à marteaux peut moudre les ingrédients de la matière première à la taille requise. Il convient aux machines de fabrication d'aliments pour animaux de petite ou moyenne taille. Si vous gérez une chaîne de production d'aliments pour animaux à grande échelle et de haute qualité, le broyeur à marteaux à goutte est un choix idéal.

2. Malaxeur
Le mélange est l’un des traitements nécessaires dans l’alimentation des bovins. Un mélange correct conduira à l'uniformité de l'alimentation et à l'amélioration de la qualité des aliments. Nous fournirons deux types de mélangeurs d’alimentation à haute efficacité: un mélangeur à deux arbres pour les matériaux particulaires et un mélangeur à bande à vis pour les matériaux en poudre. Tous deux sont équipés d'un système de pulvérisation par pulvérisation permettant d'ajouter les liquides nécessaires à l'amélioration de la qualité des pellets.

3. machine de pelletisation
La machine de pelletisation d’aliments est l’équipement d’alimentation essentiel pour la machine de fabrication d’aliments pour animaux. La machine de pelletisation des aliments pour animaux est du type à filière annulaire qui est largement utilisée dans la chaîne de production d’aliments pour animaux de grande capacité et de grande capacité. Si vous avez d'autres questions sur les exigences de production de granulés d'aliments pour animaux, telles que la capacité ou la balance, veuillez nous envoyer un courrier électronique afin d'obtenir davantage d'assistance et de conseils.

4. refroidisseur
En sortant de la machine à granuler, les granulés à haute température et à forte humidité doivent être refroidis par un refroidisseur à contre-courant. Ces granulés peuvent être broyés, tamisés ou emballés. Dans le refroidisseur, la température et l'humidité des granulés d'aliments pour animaux sont diminuées pour le traitement suivant.

5. Émiette
Parce que différents animaux tels que les volailles, les bovins et les aliments pour porcs, les granulés ont des tailles différentes. Certains gros granulés doivent être broyés en petites particules. Le broyeur de granulés est l’équipement idéal pour le broyage des granulés. Le broyeur de granulés à deux rouleaux convient parfaitement au broyage des aliments pour animaux tels que les aliments pour volaille, porc, bétail, etc.

6. Tamis de classement
Il est possible qu’il y ait de la poudre dans l’aliment granulé. Le tamis rotatif sert à tamiser et à classer les granulés. Après ce traitement, vous pouvez obtenir des granulés d’aliment qualifiés sans poudre.

7. Machine à emballer

Afin de pouvoir emballer pour le stockage, le transport et la vente, une machine à emballer automatique peut peser et emballer automatiquement les granulés d'aliments pour animaux avec une grande précision.

Feed

Company InformationWork ShopCertificationOur CustomersExhibitionsPacking And Delivery

Groupes de Produits : Ligne de production d'aliments > Ligne de production d'aliments pour bétail

Envoyer Une Demande

Ethan

Mr. Ethan

E-mail :

sales07@hexiegroup.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-373-3808315

Fax:86-373-4090312

Portable:+8618530735693

E-mail :sales07@hexiegroup.com

Adresse De Compagnie:Jicheng Industrial Zone,Xinxiang,Henan, Xinxiang, Henan

Communicate with Supplier? Supplier
Annie Ms. Annie
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

XinxiangHexie Feed Machienry Manufacturing Co.Ltd

Products

Home > Products > Feed Production Line > Cattle Feed Production Line > CE Certificate Cattle Feed Pellet Production Line

CE Certificate Cattle Feed Pellet Production Line

CE Certificate Cattle Feed Pellet Production Line

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Basic Info

    Model No.: Cattle Feed Production Line

    Type: Forage Equipment

    Condition: New

Additional Info

    Packaging: Standard Export Wooden Case

    Brand: HEXIE

    Transportation: Ocean,Land

    Place of Origin: CHINA

    Certificate: ISO9001

    Port: GUANGZHOU,QINGDAO,SHANGHAI

Product Description

high quality Animal Feed Production Line used cattle feeding stuff Pellet Mill making machine
The animal feed making machine includes grinder, mixer, pelletizer, cooler, feed pellet packaging machine and other auxiliary equipments. The cattle feeding stuff pellet mill can make feed pellets from the many kind of crops, such as corn, wheat, oil cake, etc. It is usually used for medium and large feed factory.


The cattle feeding stuff pellet mill covers little space and is highly-automatized. It can produce smooth and hard pellets which are suitable for all kinds of animals. The pellets are very nutritional and can satisfy the growth needs of animals. The machine line are widely used in small-sized farms and medium and large feed factories.
The raw materials can be all kinds of cereals such as corn, barley, wheat and soybean as well as coarse fiber such as the cotton stalk, corn fiber, grass and others.
Each process includes different kinds of machines. All these machines form a whole set of animal feed making machine which guarantee the automatic production of feed pellets in large quantity and high quality.


1. Curshing Machine
The Hammer Mill is an important equipment for the raw material grinding process of cattle feeding stuff pellet mill. The hammer mill can grind the raw materials ingredients into required size. It is suitable for small or medium sized feedstuff animal feed making machine. While if you manage a large scale high quality animal Feed Production Line, the water drop hammer mill is an ideal choice.

2. Mixing Machine
Mixing is one of the necessary processing in cattle feeding stuff pellet mill. Proper mixing will lead to increase diet uniformity and improve the feedstuff quality. We will provide two kinds of high efficiency feed mixers: twin shaft mixer for particle materials and screw belt mixer for powdered materials. Both of them are equipped with atomizing spraying system to add needed liquids which can improve feed pellets quality.

3. Pelletizing Machine
Feed pelletizing machine is the key feed equipment for the animal feed making machine. The feed pelletizing machine is the ring die type which is broadly used in large capacity high quality animal feed production line. If you have another questions about feed pellets production requirements like capacity or scale, please send e-mail to us for more support and guidance.

4. Cooler
Getting out of the feed pelletizing machine, the feed pellets with high temperature and large moist need cooling by counterflow cooler. These feed pellets can be crushed, screened or packed. Through the cooler, the temperature and moisture of feed pellets are decreased for next processing.

5. Crumbler
Because different animals such as poultry, cattle and pig feed pellets are with different sizes. Some big feed pellets should be crushed into small particles. The feed Pellet Crumbler is the right equipment for the feed pellets crushing. The double roll feed pellet crumbler is suitable for crushing animal feeds like poultry, pig and cattle feed etc.

6. Grading Sieve
By feed pellet crumbler, there may be some powder in the pellet feed. The rotary grading sieve is used to screen and grade the feed pellets. After this processing, you can get qualified feedstuff pellets without powder.

7. Packing Machine

In order to pack for storing, transporting and selling, automatic packing machine can weigh and pack the feedstuff pellets automatically with high accuracy.

Feed

Company InformationWork ShopCertificationOur CustomersExhibitionsPacking And Delivery

Looking for ideal Most Popular Cattle Feed Production Line Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High Quality Cattle Feed Production Line are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Large Capacity Cattle Feed Production Line. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Feed Production Line > Cattle Feed Production Line

Send Inquiry

Annie

Ms. Annie

Email:

sales17@hexiegroup.com

Send Inquiry

Tel:86-373-3808315

Fax:86-373-4090312

Mobile Phone:+8618603806989

Email:sales17@hexiegroup.com

Address:Jicheng Industrial Zone, Xinxiang, Henan