Contacter le Fournisseur? fournisseur
Annie Ms. Annie
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Xinxiang Hexie Feed Machinery Manufacturing Co.Ltd
AccueilListe de Produits Équipement de refroidissementRefroidisseur à contre-courant
Product Categories

Refroidisseur à contre-courant (Total 9 Products)

Catégorie de produit de Refroidisseur à contre-courant, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Refroidisseur de pellets, Refroidisseur à contre-courant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Prévenir les fissures de surface R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Refroidisseur à contre-courant d'alimentation en granulés

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

Refroidisseur à contre-courant Sur l'avant de l'équipement de refroidissement, la porte de maintenance est ouverte et la fenêtre d'observation est ouverte sur le côté, ce qui permet d'observer facilement le fonctionnement de...
Refroidisseur de granulés d'alimentation Refroidisseur de granulés d'alimentation animale

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

Utilisation de la portée et de la fonction de performance Utilisation de la gamme Le granulé produit par le moulin à granulés, l'humidité de près de 17%, la température est de 70-85 ℃, doit être sec et frais, réduire l'humidité à 13% ou...
Refroidisseur d'alimentation à contre-courant pour la ligne d'alimentation animale

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

Caractéristiques du refroidisseur à contre-courant Les caractéristiques du refroidisseur à contre-courant 1. Le refroidisseur à contre-courant d’alimentation convient au refroidissement de divers types de pellets, tels que les aliments en pellets,...
Refroidisseur d'alimentation en granulés pour volaille

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

Refroidisseur à contre-courant Gamme appliquée Le refroidisseur à contre-courant de la série SKLN est un type d’équipement de réfrigération avancé pour les matériaux en granulés. Il est principalement utilisé dans la chaîne de production d’aliments...
Refroidisseur d'alimentation à contre-courant avec certificat CE / ISO

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

Caractéristiques Refroidisseur d'alimentation à contre-courant 1. décharge à glissière unique 2. Réduire la température et l'humidité des aliments pour pellets refroidisseur d'alimentation à contre-courant Dans une usine de production de...
Refroidisseur à contre-courant pour alimentation animale pour conduite d'alimentation

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

Application de produit de refroidissement à contre-courant Le refroidisseur à contre-courant est la technologie de refroidissement pour pellets la plus avancée au monde. Il est principalement utilisé pour refroidir les pellets à haute température...
Refroidisseur à contre-courant pour animaux pour ligne de production de pellets

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

Refroidisseur à contre-courant 1. Approprié pour le refroidissement de divers granulés, tels que les granulateurs, les matériaux extrudés tels que les matériaux granulaires, en particulier pour le refroidissement des granulés. 2. En utilisant le...
Refroidisseur à contre courant

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

Refroidisseur à contre-courant 1. Principe de refroidissement à contre-courant adopté, refroidissement complet et uniformité. 2. Structure de décharge de vanne coulissante spéciale adoptée. 3. La structure de décharge de la vanne coulissante...
Refroidisseur de broyeur d'alimentation à contre-courant

marque: HEXIE

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

Refroidisseur à contre-courant Les caractéristiques du refroidisseur à contre-courant 1. Le refroidisseur à contre-courant d’alimentation convient au refroidissement de divers types de pellets tels que les aliments en pellets, les aliments expansés,...

Chine Refroidisseur à contre-courant Fournisseurs

La nouvelle génération de refroidisseurs est adaptée au refroidissement de toutes sortes d'aliments pour pellets.
La température et l'humidité des pellets après la granulation est trop élevée, vous ne pouvez pas emballer les sacs directement. donc, nous avons besoin d'utiliser un refroidisseur pour le descendre.
Le principe du refroidisseur à contre-courant est utilisé pour refroidir les pellets de température élevée et d'humidité élevée. Les matériaux sont progressivement refroidis de bas en haut, de manière à éviter le phénomène de trempe provoqué par le contact direct entre l'air froid et la chaleur matériaux, de sorte que l'alimentation peut empêcher la fissuration de la surface.


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Annie Ms. Annie
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Xinxiang Hexie Feed Machinery Manufacturing Co.Ltd
HomeProductsCooling EquipmentCounter Flow Cooler

Counter Flow Cooler (Total 9 Products)

Product categories of Counter Flow Cooler, we are specialized manufacturers from China, Pellet Cooler, Counter Flow Cooler suppliers/factory, wholesale high-quality products of Prevent Surface Cracking R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Pellet Feed Counter-flow Cooler

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

Counter Flow Cooler On the front of the Cooling Equipment the maintenance door is opened and the observation window is opened on the side which is easy to observe the operating the equipment The new type of cooling bin is stable and reliable and...
Feed Pellet Cooler Animal Feed Pellet Cooler

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

Using range and the performance feature Using range The granular produced by the pellet mill the moisture nearly 17 the temp is 70 85 need to be dry and cool make the moisture down to 13 or less than the temp down to the room temperature so it can...
Counter-Flow Feed Cooler For Animal Feed Line

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

Counter Flow Cooler Features The features of feed counter flow cooler 1 Feed counter flow cooler is suitable for cooling various kinds of pellets such as pelleted feed expanded feeds extruded feeds and flake feeds etc 2 Feed counter flow cooler is...
Livestock Poultry Pellet Feed Cooler

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

Counter Flow Cooler Applied range SKLN Series Counter flow Cooler is a kind of advanced cooler equipment for granule materials mainly equipped in feed production line used for cooling the granular materials produced from pellet which contain certain...
Feed Counter-Flow Cooler With CE/ISO Certificate

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

Specifications Counterflow feed cooler 1 Unique sliding valve discharging 2 Reduce pellet feeds temperature and humidity counterflow feed cooler In a pellet plant the pellets are transferred from the pellet mill to a cooler drier to remove the heat...
Animal Feed Counter-Flow Cooler For Feed Line

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

Counter Flow Cooler Product Application Countercurrent cooler is the most advanced pellet feed cooling technology in the world It is mainly used for cooling high temperature pellet feed after granulation The machine has a unique cooling mechanism...
Counter-flow Cooler For Animals For Pellet Production Line

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

Counter Flow Cooler 1 Suitable for various pellet cooling such as granulators extruded materials such as granular materials especially for cooling pellet 2 Using counterflow cooling principle for high temperature and humidity of the pellets were...
Animal Feed Counter-flow Cooler

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

Counter Flow Cooler 1 Adopted countercurrent cooling principle full cooling and uniformity 2 Adopted special slide valve discharging structure 3 Slide valve discharging structure running smoothly 4 After cooling the particle temperature will not...
Feed Mill Counter-flow Cooler

Brand: HEXIE

Packaging: Standard Export Wooden Case

Counter Flow Cooler The features of feed counter flow cooler 1 Feed counter flow cooler is suitable for cooling various kinds of pellets such as pelleted feed expanded feeds extruded feeds and flake feeds etc 2 Feed counter flow cooler is...

China Counter Flow Cooler Suppliers

The New Generation of coolers is suitable for the cooling of all kinds of pellet feed.
The temperature and moisture of pellets after pelletizing is too higher, can not pack the bags directly. so, we need use cooler to down it.
The principle of Counter-flow cooler is used to cool the pellets of high temperature and high humidity, and the materials are gradually cooled down from bottom to top, so as to avoid the phenomenon of quench caused by the direct contact between cold air and hot materials, so that feed can Prevent Surface Cracking.


New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry