Contacter le Fournisseur? fournisseur
Annie Ms. Annie
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Xinxiang Hexie Feed Machinery Manufacturing Co.Ltd
Xinxiang Hexie Feed Machinery Manufacturing Co.Ltd
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Ligne de production d'alimentsLigne de production d'aliments pour moutonsFabrication d'aliments pour moutons

Fabrication d'aliments pour moutons

Payment Type:
L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm:
FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order:
1
Transportation:
Ocean,Land
Port:
GUANGZHOU,QINGDAO,SHANGHAI
Share:
T'Chat
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleSheep Feed Production Line

marqueHEXIE

Supply Ability & Additional Informations

Détails d'emballageCaisse en bois d'exportation standard

transportOcean,Land

Lieu d'origineCHINE

Certificats ISO9001; CE

HafenGUANGZHOU,QINGDAO,SHANGHAI

Type de paiementL/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union

IncotermFOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Packaging & Delivery
Package Type:
Caisse en bois d'exportation standard

Fabrication d'aliments pour moutons

Caractéristiques de la machine à granulés pour moutons


La ligne de production d'aliments pour animaux permet à l'industrie de l'alimentation animale de produire des aliments en granulés ou en poudre pour l'aqua, le bétail et la volaille. Nous fabriquons une machine de fabrication d'aliments pour animaux, par exemple, une machine de fabrication d'aliments pour poulets, une machine de fabrication d'aliments pour porcs, une machine de fabrication d'aliments pour bétail, une machine de fabrication d'aliments pour poissons, une machine de fabrication d'aliments pour volaille pour l'exportation.

Largement utilisé dans l'élevage et l'aquaculture, les fermes moyennes, les usines d'aliments pour animaux, les poulets, les canards, les poissons, les lapins, les vaches, les moutons, les porcs, les chiens, les oiseaux, etc., que les aliments en poudre mélangés peuvent obtenir des avantages économiques plus élevés. dans le brassage, le sucre, la fabrication du papier, la médecine, la fabrique de cigarettes dans des secteurs tels que la granulation des déchets organiques, encore une fois l'industrie d'élevage préférée, le secteur chimique, l'équipement idéal.

Caractéristiques de la machine à granulés pour moutons
Petit moulin d'alimentation compact, modulaire et conteneurisé avec les avantages d'un faible investissement, d'une structure compacte et d'un fonctionnement flexible:

1. Avec une technologie raisonnable, des particules de broyage homogènes, une capacité élevée et une faible consommation d'énergie, il peut produire 1000-40000 tonnes d'alimentation en purée et en granulés par quart de travail chaque année.

2. Structure modulaire: L'usine est compacte, qui occupe moins d'espace au sol et a une faible exigence sur la tour de l'usine, a également besoin d'un faible investissement dans les travaux de génie civil. Cette structure est pratique pour le montage et le démontage, facilite l'expédition et l'installation

3. Système de dosage de haute précision avec contrôle centralisé: le panneau analogique est adopté. Toutes les machines peuvent être verrouillées et la sécurité, un dispositif d'alarme est disponible. L'opération est simple et pratique

4. Large champ d'application: l'usine peut produire à la fois des aliments pour volaille et pour bétail et des aliments pour poissons et est applicable pour les usines d'aliments de taille moyenne et petite.


Description du produit
La ligne de production de granulés d'aliments pour animaux est fabriquée pour produire des granulés d'aliments. Il comprend principalement un tamis filtrant à cylindre, un broyeur à marteaux, un mélangeur, une machine à granulés d'alimentation, un refroidissement, une machine à émietter, un tamis rotatif, une machine à emballer. Il présente des avantages tels qu'une structure compacte, une bonne apparence, un rendement élevé, une consommation moindre, des performances pratiques et fiables, etc.


Hammer Mill
Système de mélange de la gamme de produits de granulés d'alimentation
Le mélange est un processus de combinaison \ mélange de micro-ingrédients. Un bon mélange peut être défini avec une unité appelée coefficient de variation. Plus le coefficient de variation est petit, plus la qualité du mélange sera élevée.
Mixer
Système de granulation de la ligne de produits de granulés d'alimentation
La machine à granulés d'alimentation est une étape principale de toute usine de granulation. C'est un processus de conversion de n'importe quelle poudre en une forme solide appelée palette. Dans ce processus, le matériau en poudre est extrudé à travers une matrice bien conçue à l'aide de rouleaux pour le convertir en palettes. La qualité et la production du moulin à palettes dépendent de nombreux paramètres.
Pellet Mill
Système de refroidissement de la ligne de produits de granulés d'alimentation
Le refroidissement est un processus d'élimination de la chaleur. Comme nous le savons, pendant le conditionnement, nous ajoutons de la chaleur et de l'humidité et également grâce au processus de palettisation, la chaleur générée par le processus d'extrusion. Mais la palette doit avoir une humidité et une chaleur standard pour atteindre sa durée de vie de stockage et la rendre à l'abri des champignons. Nous devons donc éliminer la chaleur et l'humidité supplémentaires de la palette. Tout cela se fait à l'aide d'un refroidisseur à contre-courant bien conçu.
Cooler
Système d'émiettage de la ligne de produits de granulés d'alimentation
L'émiettage est un processus dans lequel les palettes après refroidissement sont brisées en petits morceaux pour les rendre adaptées aux petits poussins ou aux poules. Lorsqu'il n'est pas nécessaire de s'effriter, nous contournons l'alimentation directement vers l'écran à l'aide du mécanisme de dérivation. Un grumier bien conçu devrait avoir la capacité de casser les granulés sans les rendre beaucoup plus fins.
Crusher
Système de tamisage rotatif de la gamme de produits de granulés d'alimentation
Les granulés sont transportés à travers un tamis pour éliminer les impuretés et les granulés déformés. Les fines et les granulés déformés sont recyclés dans des bacs avant le moulin à granulés. Les granulés tamisés de différentes tailles sont stockés dans des bacs individuels.
Rotary Screen
Système d'emballage de la ligne de produits de granulés d'alimentation
Après le criblage, les produits finis sont placés dans des sacs. Dans les petites et moyennes usines, l'ensachage peut être effectué manuellement, mais pour une production plus élevée, il est préférable d'utiliser une ensacheuse électronique.
Packing
Système de contrôle électrique
Il fournit une protection fiable pour les machines et les fils et une alarme automatique en cas de panne de la machine.Il indique le flux rechnologique et montre visiblement l'état de fonctionnement de toutes les machines sur l'écran de simulation.
Plc

Nous fabriquons une ligne de production d'aliments pour animaux, une ligne de production d'aliments pour poissons, une ligne d'alimentation pour animaux de compagnie, une ligne d'alimentation pour volaille, une usine d'alimentation pour le bétail, une usine de granulés pour poulets, une usine de granulés pour bovins, une usine de granulés pour porcs, une usine de granulés pour moutons, etc., et notre tout les produits ont le certificat CE et ISO9001: 2000.
Feed
Nous pouvons fournir des projets clé en main pour l'usine de production d'aliments pour animaux.
Service de consultation → Conception → Génie civil → Fabrication → Installation → Formation
Donnez-nous une commande, vous pouvez obtenir une usine complète de production d'aliments
Feed Line
Détails du contact
Nos solutions de granulation d'aliments présentent une grande flexibilité. Selon différents types d'alimentation, différentes configurations de sortie peuvent être personnalisées. Il existe d'excellentes solutions après-service et de granulation. Si vous avez l'intention de démarrer votre entreprise pour fabriquer des granulés d'aliments à petite ou grande échelle, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.

Company InformationWork ShopCertificationOur CustomersExhibitionsPacking And Delivery

Groupes de Produits : Ligne de production d'aliments > Ligne de production d'aliments pour moutons

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Annie
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Annie Ms. Annie
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Xinxiang Hexie Feed Machinery Manufacturing Co.Ltd
HomeProductsFeed Production LineSheep Feed Production LineAnimal Feed Pellet Machine Sheep Feed Making
Animal Feed Pellet Machine Sheep Feed Making
  • Animal Feed Pellet Machine Sheep Feed Making

Animal Feed Pellet Machine Sheep Feed Making

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Basic Info

Model No.: Sheep Feed Production Line

Type: Forage Equipment

Condition: New

Additional Info

Packaging: Standard Export Wooden Case

Brand: HEXIE

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: CHINA

Certificate: ISO9001; CE

Port: GUANGZHOU,QINGDAO,SHANGHAI

Product Description

Animal Feed Pellet Machine Sheep Feed Making

Characteristics of Sheep Feed Pellet Machine


The Feed Production Line plays for feed industry to produce pellet or powder feed for aqua, livestock and poultry. We are manufacturing animal feed making machine, for example, Chicken feed making machine, pig feed making machine, cattle feed making machine, fish feed making machine, poultry feed making machine for exportation.

Widely used in animal husbandry and aquaculture, medium farms, feed mills, chickens, ducks, fish, rabbit, cow, sheep, pigs, dogs, birds, etc., than the mixed powder feed can obtain higher economic benefits.Can also be used in brewing, sugar, paper making, medicine, cigarette factory in sectors such as organic waste granulation, again is the preferred breeding industry, chemical sector, the ideal equipment.

Features of Sheep Feed Pellet machine
Compact, modular and containerized small feed mill with advantages of low investment, compact structure and flexible operation:

1. With reasonable technology, homogeneous grinding particles, high capacity and Low Energy Consumption , it can produce 1000-40000 tons mash and pellet feed per shift annually.

2. Modular Structure: The plant is compact, which occupies less floor space and has low requirement on the mill tower, also needs low investment in civil works. This structure is convenient for assembly and disassembly, facilitates the shipment and installation

3. High accuracy dosing system with centralized control: the analogue panel is adopted. All machines can be interlocked and safety, alarm device is available. The operation is simple and convenient

4. Wide applicable scope: The plant can produce both poultry & livestock feed and fish feed and is applicable for medium and small sized feed mills.


Product Description
The animal Feed Pellet Production Line is manufactured to produce feed pellets. It mainly includes Cylinder filtering sieve, Hammer Mill, Mixer, Feed pellet machine, Cooling, Crumbler machine, Rotary Screener , Packing Machine . It has advantages such as compact structure, good appearance, high yield, less consumption, convenient and reliable performance etc.


Hammer Mill
Mixing system of feed pellet product line
Mixing is a process of combining \ blending of micro ingredients. A proper mixing can be defined with a unit called co-efficient of variation. Smaller the co-efficient of variation higher will be the quality of mixing.
Mixer
Pelletizing system of feed pellet product line
Feed pellet machine is a main step of any pelleting plant. It is a process of converting any powder to solid shape called pallet. In this process the powder material is extruded through a well designed die with the help of rollers to convert it in to pallets. The quality & production of pallet mill depends on so many parameters.
Pellet Mill
Cooling system of feed pellet product line
Cooling is a process of removing heat. As we know during conditioning we add heat and moisture and also through palleting process heat generates by extrusion process. But the pallet should have a standard moisture and heat to attain its life of storage and make it safe from fungus. So we have to remove extra heat and moisture from the pallet. All this is done with the help of a well designed Counter Flow Cooler.
Cooler
Crumbling system of feed pellet product line
Crumbling is a process in which pallets after cooling is broken in to small pieces to make it suitable for small chicks or hens. When there is no need of crumbling, we by-pass the feed directly to the screen with the help of By-pass Mechanism. A well designed crumbier should have capability to break the pellets without making much finer.
Crusher
Rotary screener system of feed pellet product line
Pellets are conveyed through a sieve to remove impurity and deformed pellets. Fines and deformed pellets are recycled back to bins before the Pellet Mill . Sieved pellet with different sizes are stored in individual bins.
Rotary Screen
Packing system of feed pellet product line
After screening the finished products are filled in to bags. In small and medium plants, bagging can be carried out manually but for higher production it is batter to go for electronic Bagging Machine.
Packing
Electric Control System
It provides reliable protetion for machines and wires and automatic alarm in case of machine failure.It indicates the rechnological flow and visibly exhibits the running state of all machines on the simulating screen.
Plc

We are manufacturing Animal Feed Production Line, fish feed production line, pet feed line, Poultry Feed Line , livestock feed plant, chicken feed pellet plant, cattle feed pellet plant, pig feed pellet plant, sheep feed pellet plant etc., and our all products have got CE and ISO9001:2000 Certificate.
Feed
We can provide turnkey projects for Feed production plant.
Consultation Service → Design → Civil Engineering → Manufacturing→ Installation → Training
Give us an order, you can get a complete feed production factory
Feed Line
Contact Details
Our feed pelletizing solutions feature great flexibility. According to different feed types, different output configuration can be customized. There are great after-service and pelletizing solutions. If you are intended to start your business to make feed pellets in small or large scale, please do not hesitate to contact us for details.

Company InformationWork ShopCertificationOur CustomersExhibitionsPacking And Delivery

Looking for ideal Sheep Livestock Feed Plant Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Used For Production Sheep Feed are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Sheep Feed Production Line. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Feed Production Line > Sheep Feed Production Line

Email to this supplier
  • AnnieMs. Annie
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry