Détails de la société

  • Xinxiang Hexie Feed Machinery Manufacturing Co.Ltd

  •  [Henan,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Asie , L'Europe  , Afrique , Amériques , Caraïbes , Europe de l'Est , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:31% - 40%
  • certs:CE, ISO14001, ISO9001, OHSAS18001
  • La description:Moulin à granulés pour l'alimentation des moutons,Ligne de granulés pour l'alimentation des moutons,Ligne de production d'aliments pour moutons facile à utiliser
Panier (0)

Xinxiang Hexie Feed Machinery Manufacturing Co.Ltd

Moulin à granulés pour l'alimentation des moutons,Ligne de granulés pour l'alimentation des moutons,Ligne de production d'aliments pour moutons facile à utiliser

Accueil > Liste de Produits > Ligne de production d'aliments > Ligne de production d'aliments pour moutons > Chaîne de production de granules d'alimentation de moutons de qualité
Groupes de Produits
service en ligne

Chaîne de production de granules d'alimentation de moutons de qualité

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Informations de base

Modèle: Sheep Feed Production Line

Type: Matériel de fourrage

Condition: Nouveau

Additional Info

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

marque: HEXIE

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: CHINE

Certificats : ISO9001; CE

Hafen: GUANGZHOU,QINGDAO,SHANGHAI

Description du produit

Introduction de la ligne de production d'aliments pour ovins

Cette ligne de production de granulés pour l'alimentation animale peut être utilisée pour le traitement de granulés pour le bétail, la volaille et les aliments aquatiques, ce qui est spécialement adapté à une grande usine d'aliments pour animaux, à une ferme d'élevage. Il a la meilleure polyvalence des matières premières, ce qui peut convenir à la granulation de nombreux types de matières premières, telles que le maïs, le maïs balai, le blé, les haricots, la farine de graines oléagineuses et d'autres matériaux. Et aussi, cette usine de fabrication d'aliments pour animaux présente les caractéristiques d'une faible consommation d'énergie et d'une efficacité de production élevée pour des profits plus importants. Nous fournissons gratuitement l'installation et la formation, la conception en usine et le service après-vente en temps opportun.

Application: pour la fabrication d'aliments pour bétail, oies, porc, canard, poulet, mouton, lapin et autres animaux, bétail et volaille.


Caractéristiques principales
1. Large champ d'application
Il peut traiter différents matériaux tels que le maïs, le maïs, l'herbe, les céréales, le SBM, le MBM, la luzerne, la mélasse, la paille et certaines autres matières premières.
2. Processus complet de granulés d'alimentation
La chaîne de production de granulés pour l'alimentation animale contient la réception et le nettoyage, le broyage, le dosage et le mélange, la granulation, le refroidissement, l'effritement, le criblage et l'emballage des pièces de granulés. Ligne complète
contient broyeur, mélangeur, moulin à granulés, refroidisseur, émietteur, refroidisseur et tous les bacs, tamis, convoyeurs de machine à emballer, etc.Nous concevrons l'organigramme complet de la ligne de granulés en fonction de votre
matières premières et exigence spécifique.
3. Granulés d'alimentation finis de bonne qualité
Le conditionneur en acier inoxydable prolonge le temps de conditionnement et de cuisson. Orifice de vaporisation axiale, améliorant l'efficacité de la cuisson des aliments.
4. Machines d'alimentation hautement efficaces
Le pignon principal et l'arbre de pignon de conduite de haute précision adoptent la technologie de trempe de carbonisation et de meulage de la surface des dents dures, résultant en une conduite en douceur, un faible bruit et une longue durée de vie.
5. Capacité personnalisée:
Nous pouvons personnaliser les différentes capacités de 1 tonne par heure à 50 tonnes par heure ou même plus.
6. Différents types et tailles d'aliments
Nous pouvons personnaliser la solution de production d'aliments en purée, d'aliments en granulés, d'aliments en miettes pour vous. La taille de l'alimentation en granulés peut être de 1,5 mm à 18 mm.


Description du produit
La chaîne de production de granulés pour l'alimentation animale est fabriquée pour produire des granulés pour aliments. Il comprend principalement un tamis filtrant à cylindre, un broyeur à marteaux, un mélangeur, une machine à granulés d'alimentation, un refroidissement, une machine à émietter, un tamis rotatif, une machine à emballer. Il présente des avantages tels qu'une structure compacte, une bonne apparence, un rendement élevé, une consommation réduite, des performances pratiques et fiables, etc.


Système de broyage de la ligne de produits de granulés d'alimentation
Il s'agit d'un processus de rupture des ingrédients solides à la taille requise. Plus le matériau sera fin, plus la surface sera exposée à la chaleur et à l'humidité pour accomplir la gélatinisation lors du conditionnement. Un matériau de broyage fin peut transférer son énergie maximale à l'animal par rapport à un matériau broyé bien sûr. C'est un processus très consommateur d'énergie.
Hammer Mill
Système de mélange de la gamme de produits de granulés d'alimentation
Le mélange est un processus de combinaison \ mélange de micro-ingrédients. Un bon mélange peut être défini avec une unité appelée coefficient de variation. Plus le coefficient de variation est élevé, plus la qualité du mélange sera élevée.
Mixer
Système de granulation de la ligne de produits de granulés d'alimentation
La machine d'alimentation en granulés est une étape principale de toute usine de granulation. Il s'agit d'un processus de conversion de toute poudre en forme solide appelée palette. Dans ce processus, le matériau en poudre est extrudé à travers une matrice bien conçue à l'aide de rouleaux pour le convertir en palettes. La qualité et la production du broyeur à palettes dépendent de nombreux paramètres.
Pellet Mill
Système de refroidissement de la gamme de produits de granulés d'alimentation
Le refroidissement est un processus d'évacuation de la chaleur. Comme nous le savons lors du conditionnement, nous ajoutons de la chaleur et de l'humidité et également grâce au processus de palettisation, la chaleur générée par le processus d'extrusion. Mais la palette doit avoir une humidité et une chaleur standard pour atteindre sa durée de stockage et la protéger des champignons. Nous devons donc éliminer la chaleur et l'humidité supplémentaires de la palette. Tout cela se fait à l'aide d'un refroidisseur à contre-courant bien conçu.
Cooler
Système d'émiettement de la gamme de produits de granulés d'alimentation
L'effritement est un processus dans lequel les palettes après refroidissement sont cassées en petits morceaux pour le rendre approprié aux petits poussins ou poules. Lorsqu'il n'est pas nécessaire de s'effondrer, nous contournons le flux directement à l'écran à l'aide du mécanisme de dérivation. Un ramasse-miettes bien conçu devrait avoir la capacité de casser les boulettes sans les rendre beaucoup plus fines.
Crusher
Système de tamis rotatif de la gamme de produits de granulés d'alimentation
Les granulés sont transportés à travers un tamis pour éliminer les impuretés et les granulés déformés. Les fines et les granulés déformés sont recyclés dans des bacs avant le broyeur à granulés. Les granulés tamisés de différentes tailles sont stockés dans des bacs individuels.
Rotary Screen
Système d'emballage de la gamme de produits de granulés d'alimentation
Après criblage, les produits finis sont placés dans des sacs. Dans les petites et moyennes usines, l'ensachage peut être effectué manuellement, mais pour une production plus élevée, il est préférable d'opter pour une machine d'ensachage électronique.
Packing
Système de contrôle électrique
Il fournit une protection fiable pour les machines et les fils et une alarme automatique en cas de panne de la machine.Il indique le flux rechnologique et montre visiblement l'état de fonctionnement de toutes les machines sur l'écran de simulation.
Plc

Nous fabriquons une ligne de production d'aliments pour animaux, une ligne de production d'aliments pour poissons, une ligne d'alimentation pour animaux de compagnie, une ligne d'alimentation pour volaille, une usine d'alimentation pour bétail, une usine de granulés pour alimentation pour poulets, une usine de granulés pour alimentation pour bétail, une usine de granulés pour alimentation porcine, une usine de granulés pour alimentation ovine, etc., et notre tout les produits ont le certificat CE et ISO9001: 2000.
Feed
Nous pouvons fournir des projets clé en main pour l'usine de production d'aliments pour animaux.
Service de consultation → Conception → Génie civil → Fabrication → Installation → Formation
Donnez-nous une commande, vous pouvez obtenir une usine de production d'aliments complets
Feed Line
Détails du contact
Nos solutions de granulation d'aliments présentent une grande flexibilité. Selon différents types de flux, différentes configurations de sortie peuvent être personnalisées. Il existe d'excellentes solutions de service après-vente et de granulation. Si vous avez l'intention de démarrer votre entreprise pour fabriquer des granulés alimentaires à petite ou grande échelle, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.

Company InformationWork ShopCertificationOur CustomersExhibitionsPacking And Delivery

Groupes de Produits : Ligne de production d'aliments > Ligne de production d'aliments pour moutons

image de Produit
  • Chaîne de production de granules d'alimentation de moutons de qualité
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Annie Ms. Annie
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Annie Ms. Annie
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Xinxiang Hexie Feed Machinery Manufacturing Co.Ltd
HomeProductsFeed Production LineSheep Feed Production LineQuality Sheep Feed Pellet Production Line
Quality Sheep Feed Pellet Production Line
  • Quality Sheep Feed Pellet Production Line

Quality Sheep Feed Pellet Production Line

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Basic Info

Model No.: Sheep Feed Production Line

Type: Forage Equipment

Condition: New

Additional Info

Packaging: Standard Export Wooden Case

Brand: HEXIE

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: CHINA

Certificate: ISO9001; CE

Port: GUANGZHOU,QINGDAO,SHANGHAI

Product Description

Introduction of the sheep Cattle Feed Production Line

This animal Feed Pellet Production Line can be used for processing livestock, poultry and aquatic feed pellets, which is specially suitable for big feed factory, breed farm. It has the better raw material versatility, which can be suitable for pelletizing many kinds of raw material, such as corn, broom corn, wheat, beans, oil seed meal and other materials . And also, this manufacturing plant for animal feed has the features of Low Energy Consumption and high production efficiency for larger profits. We provide free charge of installation, and training, factory designing, and timely after-sale service.

Application: for making cattle, geese, pig, duck, chicken, sheep, rabbit, and other animals, livestock and poultry feed.


Main Features
1. Wide applicable scope
It can process different materials such as corn, maize, grass, grain, SBM, MBM, alfalfa, molasses, straw, and some other raw materials.
2. Complete feed pellet process
Animal feed Pellet Production Line contains receiving and cleaning, grinding, batching and mixing, pelletizing,cooling,crumbling ,screening and packing pellets parts. Full line
contains crusher, mixer, Pellet Mill , cooler,crumbler,cooler and all bins, screener, Packing Machine conveyors etc.We will design the full pellet line flow chart according to your
raw materials and specific requirement.
3. Good quality finished feed pellets
Stainless steel conditioner extends the conditioning and cooking time. Axial steam spraying port, improving feed cooking efficiency.
4. High efficient feed machines
High precision driving main gear and pinion shaft adopt the carbonizing quenching and hard tooth surface grinding technology, resulting in smooth driving, low noise and long service life.
5. Customized Capacity:
We can customize the different capacities from 1 ton per hour to 50 ton per hour or even more.
6. Different kinds and size of feed
We can customize solution of producing mash feed, pellet feed, crumble feed for you. The size of pellet feed can be 1.5mm to 18mm.


Product Description
The animal feed pellet production line is manufactured to produce feed pellets. It mainly includes Cylinder filtering sieve, Hammer Mill , Mixer, Feed Pellet Machine, Cooling, Crumbler machine, Rotary Screener , Packing machine. It has advantages such as compact structure, good appearance, high yield, less consumption, convenient and reliable performance etc.


Crushing system of feed pellet product line
This is a process of breaking solid ingredients to a required size. Finer the material higher will be the surface area exposure to heat and moisture to accomplish the gelatinization in conditioning. A fine grinding material can transfer his maximum energy to the animal as compare to a course grinded material. It is a very energy consuming process.
Hammer Mill
Mixing system of feed pellet product line
Mixing is a process of combining \ blending of micro ingredients. A proper mixing can be defined with a unit called co-efficient of variation. Smaller the co-efficient of variation higher will be the quality of mixing.
Mixer
Pelletizing system of feed pellet product line
Feed Pellet Machine is a main step of any pelleting plant. It is a process of converting any powder to solid shape called pallet. In this process the powder material is extruded through a well designed die with the help of rollers to convert it in to pallets. The quality & production of pallet mill depends on so many parameters.
Pellet Mill
Cooling system of feed pellet product line
Cooling is a process of removing heat. As we know during conditioning we add heat and moisture and also through palleting process heat generates by extrusion process. But the pallet should have a standard moisture and heat to attain its life of storage and make it safe from fungus. So we have to remove extra heat and moisture from the pallet. All this is done with the help of a well designed Counter Flow Cooler.
Cooler
Crumbling system of feed pellet product line
Crumbling is a process in which pallets after cooling is broken in to small pieces to make it suitable for small chicks or hens. When there is no need of crumbling, we by-pass the feed directly to the screen with the help of By-pass Mechanism. A well designed crumbier should have capability to break the pellets without making much finer.
Crusher
Rotary screener system of feed pellet product line
Pellets are conveyed through a sieve to remove impurity and deformed pellets. Fines and deformed pellets are recycled back to bins before the pellet mill. Sieved pellet with different sizes are stored in individual bins.
Rotary Screen
Packing system of feed pellet product line
After screening the finished products are filled in to bags. In small and medium plants, bagging can be carried out manually but for higher production it is batter to go for electronic Bagging Machine.
Packing
Electric Control System
It provides reliable protetion for machines and wires and automatic alarm in case of machine failure.It indicates the rechnological flow and visibly exhibits the running state of all machines on the simulating screen.
Plc

We are manufacturing Animal Feed Production Line, fish Feed Production Line, pet feed line, Poultry Feed Line , livestock feed plant, chicken feed pellet plant, cattle feed pellet plant, pig feed pellet plant, sheep feed pellet plant etc., and our all products have got CE and ISO9001:2000 Certificate.
Feed
We can provide turnkey projects for Feed production plant.
Consultation Service → Design → Civil Engineering → Manufacturing→ Installation → Training
Give us an order, you can get a complete feed production factory
Feed Line
Contact Details
Our feed pelletizing solutions feature great flexibility. According to different feed types, different output configuration can be customized. There are great after-service and pelletizing solutions. If you are intended to start your business to make feed pellets in small or large scale, please do not hesitate to contact us for details.

Company InformationWork ShopCertificationOur CustomersExhibitionsPacking And Delivery

Looking for ideal Sheep Feed Pellet Mill Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sheep Feed Pellet Line are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Easy Operation Sheep Feed Production Line. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Feed Production Line > Sheep Feed Production Line

Email to this supplier
  • AnnieMs. Annie
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry