Détails de la société

  • Xinxiang Hexie Feed Machinery Manufacturing Co.Ltd

  •  [Henan,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Asie , L'Europe  , Afrique , Amériques , Caraïbes , Europe de l'Est , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:31% - 40%
  • certs:CE, ISO14001, ISO9001, OHSAS18001
  • La description:Ligne de production d'aliments pour bovins ovins,Ligne de production de granulés,Production de machines pour l'alimentation animale
Panier (0)

Xinxiang Hexie Feed Machinery Manufacturing Co.Ltd

Ligne de production d'aliments pour bovins ovins,Ligne de production de granulés,Production de machines pour l'alimentation animale

Accueil > Liste de Produits > Ligne de production d'aliments > Ligne de production d'aliments pour moutons > Machine de granule d'alimentation de moutons de bétail de volaille
Groupes de Produits
service en ligne

Machine de granule d'alimentation de moutons de bétail de volaille

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Informations de base

Modèle: Sheep Feed Production Line

Type: Matériel de fourrage

Condition: Nouveau

Additional Info

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

marque: HEXIE

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: CHINE

Certificats : ISO9001

Hafen: GUANGZHOU,QINGDAO,SHANGHAI

Description du produit

Définition des aliments pour bovins et ovins
Les bovins et les moutons sont des ruminants. Les anti-caries sont des aliments à moitié digérés dans l'estomac après un certain temps. Ils sont mâchés à nouveau dans la bouche. Les ruminants sont des animaux qui ont ce mode de digestion. Les aliments pour ruminants comprennent les aliments pour ruminants tels que les bovins, les ovins et les chameaux. L'alimentation des ruminants est divisée en concentré et en régime entièrement mélangé.
matière première
Les matières premières des aliments pour ruminants comprennent principalement: le maïs, le blé, l'orge, le tourteau de soja et d'autres matières premières céréalières (similaires à l'alimentation du bétail et de la volaille). Elles contiennent également des matières premières telles que l'herbe, le foin et la paille.
Introduction du flux de processus
L'alimentation des ruminants (bovins et mouton) est caractérisée par une pulvérisation grossière (taille de tamis de 4 à 8 mm), des exigences de durcissement et de trempe faibles (le granulateur utilise un conditionneur monocouche) et des granules finis de grand diamètre (le diamètre des granules est d'environ 4 -10mm). La ligne entière est de conception compacte, de structure raisonnable, répond aux exigences de protection de l'environnement et peut être orientée selon les exigences du client.


Diagramme de processus
Section de réception et de nettoyage des matières premières, section de pulvérisation, section de mélange par lots, section de granulation, section d'emballage, section auxiliaire.


Introduction de la section
Section de réception et de nettoyage des matières premières
Le rôle du nettoyage est de nettoyer les impuretés contenues dans les matières premières, telles que les grosses impuretés, telles que les impuretés non magnétiques telles que les cordes, les mottes, les épis de maïs et les impuretés magnétiques telles que les clous de fer, afin de garantir la qualité des produits et la sécurité du matériel de traitement ultérieur.

Section de concassage
Les exigences en matière de finesse de pulvérisation pour l'alimentation des ruminants sont très épaisses. Avant que les matières premières ne soient introduites dans l'entrepôt, le séparateur magnétique est utilisé pour éliminer les impuretés afin d'assurer le fonctionnement en toute sécurité du concasseur. Le matériau débarrassé des impuretés pénètre dans la chambre de pulvérisation pour y être pulvérisé. Le matériau pulvérisé est ensuite transporté par un convoyeur à vis dans un élévateur à godets et introduit dans le réceptacle à travers le distributeur. En plus du convoyeur à vis, le matériau pulvérisé est équipé d'un système d'aspiration auxiliaire qui non seulement économise de l'énergie, mais empêche également la poussière de déborder, abaisse la température du matériau et améliore l'efficacité de la pulvérisation.
Hammer Mill
Section de mélange par lots
Les formulations sont formulées en fonction des besoins nutritionnels de différents animaux, en utilisant un appareil spécifique pour peser avec précision les différentes matières premières. Le mélange est une opération au cours de laquelle différents ingrédients sont mélangés sous une force externe afin de les répartir uniformément après le dosage. Une fois que les ingrédients matériels sont terminés, ils entrent dans le mélangeur pour être mélangés et enfin, le matériau est évacué à travers le racleur et le levage.
Mixer
Section de granulation
La granulation a pour but de transformer des granulés en granulés sous l’effet de la chaleur, de l’humidité et de la pression dans le processus de granulation afin d’améliorer la palatabilité du fourrage et de le réduire. Réduire les déchets d'aliments pour animaux et réduire la pollution de l'environnement. Après la granulation, des refroidisseurs sont ajoutés (l’alimentation des ruminants n’ayant pas de matériau cassé, le broyeur n’est pas inclus dans la section), puis le tamis de tamisage est utilisé pour le criblage, le produit fini est placé dans le bac d’emballage et le reste. est renvoyé à la granulation ou à l'ensachage.
Pellet Mill
Section d'emballage
Les pellets ou les poudres dans l'entrepôt de produits finis sont emballés dans une presse à balles automatique électronique, et les produits finis non emballés sont transportés loin par le vraquier.

Packing

Feed

Company InformationWork ShopCertificationOur CustomersExhibitionsPacking And Delivery

Groupes de Produits : Ligne de production d'aliments > Ligne de production d'aliments pour moutons

image de Produit
  • Machine de granule d'alimentation de moutons de bétail de volaille
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Annie Ms. Annie
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Annie Ms. Annie
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

XinxiangHexie Feed Machienry Manufacturing Co.Ltd

Products

Home > Products > Feed Production Line > Sheep Feed Production Line > Animal Poultry Livestock Sheep Feed Pellet Machine

Animal Poultry Livestock Sheep Feed Pellet Machine

Animal Poultry Livestock Sheep Feed Pellet Machine

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Basic Info

    Model No.: Sheep Feed Production Line

    Type: Forage Equipment

    Condition: New

Additional Info

    Packaging: Standard Export Wooden Case

    Brand: HEXIE

    Transportation: Ocean,Land

    Place of Origin: CHINA

    Certificate: ISO9001

    Port: GUANGZHOU,QINGDAO,SHANGHAI

Product Description

Cattle and sheep feed definition
Cattle and mutton animals are ruminants. Anti-caries are foods that are half-digested in the stomach after a period of time. They are chewed again in the mouth. The ruminants are animals that have this way of digestion. Ruminant feed includes feed for ruminants such as cattle, sheep, and camels. The ruminant feed is divided into concentrate and fully mixed diet.
raw material
The raw materials of ruminant feed mainly include: corn, wheat, barley, soybean meal and other grain raw materials (similar to livestock and poultry feed), and also contain raw materials such as grass, hay and straw.
Process flow introduction
The ruminant feed (bovine and mutton) is characterized by coarse pulverization (screen size 4-8mm), low curing and quenching requirements (the granulator uses a single layer conditioner), and the finished granules are large in diameter (the granule diameter is about 4 -10mm). The whole line is compact in design, reasonable in structure, meets environmental protection requirements, and can be oriented according to customer requirements.


Process diagram
Raw material receiving and cleaning section, pulverizing section, batch mixing section, granulation section, packing section, auxiliary section.


Section introduction
Raw material receiving and cleaning section
The role of cleaning is to clean up impurities in the raw materials, such as large impurities, such as non-magnetic impurities such as ropes, clods, corn cobs and magnetic impurities such as iron nails, to ensure the quality of the products and the safety of subsequent processing equipment.

Crushing section
The pulverization fineness requirements of the ruminant feed are very thick. Before the raw materials are put into the warehouse, the magnetic separator is used to remove impurities to ensure the safe operation of the crusher. The impurity-removed material enters the pulverization chamber for pulverization. The pulverized material is then transported by a Screw Conveyor into a Bucket Elevator and introduced into the batching bin through the distributor. In addition to the screw conveyor, the pulverized material is equipped with an auxiliary suction system, which not only saves energy, but also prevents dust from overflowing, lowers the temperature of the material and improves the pulverization efficiency.
Hammer Mill
Batch mixing section
Formulations are formulated according to the nutritional needs of different animals, using a specific device to accurately weigh the various raw materials. Mixing is an operation in which various feed ingredients are blended under external force to make them evenly distributed after being metered. After the material ingredients are completed, they enter the mixer for mixing, and finally the material is output through the scraper and lifting.
Mixer
Granulation section
The purpose of granulation is to make finely divided, dust-prone, poorly palatable and difficult-to-ship feeds into pellets by the action of heat, moisture and pressure in the granulation process to improve the palatability of the feed and reduce the feed. Reduce feed waste and reduce environmental pollution. After the granulation, coolers is added (since the ruminant feed has no broken material, the crusher is not included in the section), and then the sifting sieve is used for screening, the finished product is put into the packing bin, and the rest is returned to granulation or bagging.
Pellet Mill
Packing section
The pellets or powders in the finished product warehouse are packaged by an electronic automatic baler, and the finished products that are not packaged are transported away by the bulk carrier.

Packing

Feed

Company InformationWork ShopCertificationOur CustomersExhibitionsPacking And Delivery

Looking for ideal Sheep Cattle Feed Production Line Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sheep Feed Pellet Production Line are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Animal Feed Machine Production. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Feed Production Line > Sheep Feed Production Line

Send Inquiry

Annie

Ms. Annie

Email:

sales17@hexiegroup.com

Send Inquiry

Tel:86-373-3808315

Fax:86-373-4090312

Mobile Phone:+8618603806989

Email:sales17@hexiegroup.com

Address:Jicheng Industrial Zone, Xinxiang, Henan