Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ethan Mr. Ethan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

XinxiangHexie Feed Machienry Manufacturing Co.Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Ligne de production d'aliments > Ligne de production d'aliments pour porcs > Ligne de production d'aliments pour porcs de qualité supérieure au meilleur prix

PRODUCT CATEGORIES

Ligne de production d'aliments pour porcs de qualité supérieure au meilleur prix

Ligne de production d'aliments pour porcs de qualité supérieure au meilleur prix

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Informations de base

    Modèle: Pig Feed Production Line

    Type: Matériel de fourrage

    Condition: Nouveau

Additional Info

    Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

    marque: HEXIE

    transport: Ocean,Land

    Lieu d'origine: CHINE

    Certificats : ISO9001

    Hafen: GUANGZHOU,QINGDAO,SHANGHAI

Description du produit

Notre société propose une ligne complète de fabrication d'aliments pour animaux de haute qualité, telle qu'un projet d'alimentation complète, un projet d'alimentation pour animaux, un projet d'alimentation pour volaille, un projet d'alimentation pour animaux de compagnie, un projet d'alimentation en poudre, un projet d'alimentation pour prémélanges, un projet d'alimentation pour le fourrage, un projet d'alimentation pour poissons, projet d'alimentation des poulets de chair, projet de fabrication d'engrais, projet de granulés de biocarburant, etc.

Chaîne de production de granulés pour alimentation de volaille de petit cochon de lait

Description du produit
L'unité d'alimentation en pellets est équipée d'un équipement de section de particules basé sur la production d'équipements d'alimentation en poudre. Il existe des processus de concassage, de mélange, de trempe, de granulation, de refroidissement et de séchage, de tamisage et autres, le processus est continu et raisonnable et les performances de chaque machine sont bonnes. L'unité a une structure compacte, un espace au sol réduit, une faible consommation d'énergie et un rendement élevé. L'unité est composée d'une combinaison de pulvérisateur, dépoussiéreur à impulsions, convoyeur à vis, mélangeur, granulateur, élévateur à godets, sécheur de particules à refroidissement à contre-courant, crible vibrant et autres équipements. Il intègre les fonctions de concassage, mélange, levage, granulation, refroidissement et tamisage. Il se nourrit automatiquement, se nourrit rapidement et se décharge en douceur. C'est une sorte de flux avec automatisation, haute efficacité et avancée, avec un investissement moindre et un effet rapide.

La chaîne de production est automatiquement chauffée par le frottement de la machine elle-même pendant la production et le traitement, de sorte que le matériau est gélatinisé, mûri, granulé et refroidi une fois. La surface de l'emballage peut être propre et lisse, la dureté est modérée et il est facile à sceller et à stocker. L'épaisseur des particules peut être personnalisée en fonction des besoins de l'utilisateur. Il est ajusté entre 1,8mm et 10mm et convient au traitement des granulés tels que porc, vache, mouton, lapin, poulet, canard et poisson. La surface des particules est lisse et la dureté est modérée, ce qui est pratique pour le scellement et le stockage.

Composant principal machine

1. broyeur
Caractéristiques du broyeur à gouttes d’eau:
1. Il peut être utilisé pour un concassage ordinaire ou un concassage fin. Il est largement utilisé dans les usines d'aliments de grandes et moyennes tailles, les usines de produits alimentaires, les usines d'alcool, les usines d'acide citrique, etc., pour broyer divers matériaux de production;
2. L'écart entre les tamis du marteau peut être ajusté pour obtenir un concassage grossier ou un concassage fin.
3. Il peut être équipé d'un distributeur de régulateur de vitesse, d'un convoyeur à bande et d'un distributeur auto-nettoyant pour impulseurs à régulation de vitesse à fréquence variable.

2. mélangeur
Caractéristiques du système de mélange d'aliments:
La vitesse de mélange est rapide, mélange croisé à plusieurs niveaux, rapide, temps court, sans impasse. Le dispositif à double ouverture est rapide et propre. Temps de mélange par lot: 0.5-2.5min, décharge rapide, pratique, généralement 10 à 30 secondes pour terminer un lot de matériaux.

3. alimentateur de levage de seau.
Godet élévateur, rapide, pas de blocage.

Granulateur de moule 4.Ring
Caractéristiques du granulateur à moule à anneau:
Le modèle d’utilité présente les avantages suivants: structure simple, grande adaptabilité, faible surface occupée et faible bruit; le processus de formation de particules peut dénaturer le facteur de résistance aux enzymes pancréatiques dans les grains et les haricots, réduire les effets néfastes sur la digestion, et peut tuer divers œufs de parasites et autres micro-organismes pathogènes qui réduisent diverses maladies des insectes et de l'appareil digestif.

5.Chauffage à contre-courant
Caractéristiques du produit du refroidisseur à contre-courant:
1. En utilisant le principe du refroidissement à contre-courant, les particules sont refroidies suffisamment et uniformément;
2. Adoptant un mécanisme de décharge de type vanne coulissante unique pour décharger les matériaux, une décharge en douceur, un fonctionnement stable et fiable;
3. La température de la pastille après refroidissement n'est pas supérieure à la température ambiante 3-5 ° C, le taux de précipitation n'est pas inférieur à 3 - 3,5%;
4. Convient principalement au refroidissement des pellets.

Tamis 6.Grading
Caractéristiques du produit de tamisage:
1. Le mécanisme de pressage de la surface de l'écran adopte un dispositif de pressage rapide et fiable pour rendre la surface de l'écran compacte et facile à remplacer. La partie alimentation adopte le mécanisme de réglage de porte à pression pour que le matériau soit réparti uniformément sur la surface de l’écran afin d’obtenir le meilleur tamisage. effet;
2. La structure de tamis entièrement fermée est soutenue par un amortisseur en caoutchouc, de sorte que pendant l'utilisation, aucune poussière ne vole et le corps ne soit soumis à aucune vibration;
3. Grand rendement, bon effet de gradation, degré élevé d'automatisation, faible bruit et moins d'entretien.

7. machine d'emballage automatique
Machine de dosage et d'emballage automatique, vitesse d'emballage rapide, petite erreur d'emballage et bon effet d'emballage.

Nous vous fournirons des services professionnels, des sites de planification, une installation de guidage, la formation du personnel, la conception de processus et la formulation.

Feed

Company InformationWork ShopCertificationOur CustomersExhibitionsPacking And Delivery

Groupes de Produits : Ligne de production d'aliments > Ligne de production d'aliments pour porcs

Envoyer Une Demande

Ethan

Mr. Ethan

E-mail :

sales07@hexiegroup.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-373-3808315

Fax:86-373-4090312

Portable:+8618530735693

E-mail :sales07@hexiegroup.com

Adresse De Compagnie:Jicheng Industrial Zone,Xinxiang,Henan, Xinxiang, Henan

Communicate with Supplier? Supplier
Annie Ms. Annie
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Xinxiang Hexie Feed Machinery Manufacturing Co.Ltd
HomeProductsFeed Production LinePig Feed Production LineBest Price Top Quality Pig Feed Production Line
Best Price Top Quality Pig Feed Production Line
  • Best Price Top Quality Pig Feed Production Line

Best Price Top Quality Pig Feed Production Line

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Basic Info

Model No.: Pig Feed Production Line

Type: Forage Equipment

Condition: New

Additional Info

Packaging: Standard Export Wooden Case

Brand: HEXIE

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: CHINA

Certificate: ISO9001

Port: GUANGZHOU,QINGDAO,SHANGHAI

Product Description

Complete feed making line with top high-top quality is offered by our company, such as complete feed project, animal feed project, poultry feed project, pet food project, powder feed project, premix feed project, livestock fodder project, fish feed project, broilers feed project, fertilizer making project, biofuel pellets project and so on.

Small Suckling Pig Poultry Feed Pellet Production Line

Product Description
The pellet feed unit is equipped with a particle section equipment based on the production of powdered feed equipment. There are crushing, mixing, quenching, granulating, cooling and drying, screening and other processes, the process is continuous and reasonable, and the performance of each single machine is good. The unit has compact structure, small floor space, Low Energy Consumption and high efficiency. The unit is made up of a combination of pulverizer, pulse dust collector, Screw Conveyor, mixer, granulator, Bucket Elevator, countercurrent cooling particle dryer, vibrating screen and other equipment. It integrates the functions of crushing, mixing, lifting, granulating, cooling and screening. It automatically feeds, feeds quickly and smoothly discharges. It is a kind of feed with automation, high efficiency and advancedness, with less investment and quick effect.

The production line is automatically heated by the friction of the machine itself during production and processing, so that the material is gelatinized, matured, granulated and cooled once. The surface of the package can be clean and smooth, the hardness is moderate, and it is easy to seal and store. The particle thickness can be customized according to the needs of the user. It is adjusted within 1.8mm-10mm and is suitable for processing pellets such as pig, cow, sheep, rabbit, chicken, duck and fish. The surface of the particles is smooth and the hardness is moderate, which is convenient for sealing and storage.

Main component machine

1.crusher
Water droplet mill features:
1. It can be used for ordinary crushing or fine crushing. It is widely used in large and medium-sized feed mills, food factories, alcohol plants, citric acid plants, etc., to crush various production materials;
2. The hammer screen gap can be adjusted to achieve coarse crushing or fine crushing, and it can be used in one machine;
3. It can be equipped with speed governor feeder, belt conveyor feeder and variable frequency speed regulation self-cleaning Impeller Feeder.

2.mixer
Feed mixing system features:
The mixing speed is fast, multi-level cross-mixing, fast, short time, no dead ends. The double-opening device is quick and clean. Mixing time per batch: 0.5-2.5min, quick discharge, convenient, usually 10 to 30 seconds to finish a batch of materials.

3.Bucket lift feeder.
Bucket lift feeder, fast, no blockage.

4.Ring mold granulator
Ring mold granulator features:
The utility model has the advantages of simple structure, wide adaptability, small occupied area and low noise; the particle formation process can denature the pancreatic enzyme resistance factor in grains and beans, reduce the adverse effects on digestion, and can kill various parasite eggs and Other pathogenic microorganisms that reduce various insect and digestive diseases.

5.Counterflow cooler
Counterflow cooler product features:
1. Using the principle of countercurrent cooling, the particles are cooled sufficiently and evenly;
2. Adopting a unique sliding valve type discharging mechanism to discharge materials, smooth discharge, stable and reliable operation;
3. The temperature of the pellet after cooling is not higher than room temperature 3-5 ° C, the precipitation rate is not less than 3 - 3.5%;
4. Mainly suitable for the cooling of pellets.

6.Grading sieve
Grading sieve product features:
1. The screen surface pressing mechanism adopts fast and reliable pressing device to make the screen surface compact and convenient to replace. The feeding part adopts the pressure door adjusting mechanism to make the material evenly distributed on the screen surface to achieve the best sifting. effect;
2. The fully enclosed sieve structure is supported by a rubber shock absorber, so that during use, no dust flies and the body has no vibration;
3. Large output, good grading effect, high degree of automation, low noise and less maintenance.

7.Automatic packaging machine
Automatic metering and packaging machine, fast packaging speed, small packaging error and good packaging effect.

We will provide you with professional services, planning venues, guiding installation, personnel training, process design, and formulation.

Feed

Company InformationWork ShopCertificationOur CustomersExhibitionsPacking And Delivery

Looking for ideal Practical Economic Pig Feed Production Line Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Factory Supplypig Feed Production Line are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Pig Feed Line Pellet Making Machine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Feed Production Line > Pig Feed Production Line

Email to this supplier
  • AnnieMs. Annie
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry