Détails de la société

  • Xinxiang Hexie Feed Machinery Manufacturing Co.Ltd

  •  [Henan,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Asie , L'Europe  , Afrique , Amériques , Caraïbes , Europe de l'Est , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:31% - 40%
  • certs:CE, ISO14001, ISO9001, OHSAS18001
  • La description:Ligne de production de granulés alimentaires,Ligne de production complète de granulés d'alimentation,Ligne de production de granules d'alimentation de bétail de volaille
Panier (0)

Xinxiang Hexie Feed Machinery Manufacturing Co.Ltd

Ligne de production de granulés alimentaires,Ligne de production complète de granulés d'alimentation,Ligne de production de granules d'alimentation de bétail de volaille

Accueil > Liste de Produits > Ligne de production d'aliments > Ligne de production de granulés > Chaîne de production d'alimentation animale / machine d'alimentation animale
Groupes de Produits
service en ligne

Chaîne de production d'alimentation animale / machine d'alimentation animale

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Informations de base

Modèle: Feed Pellet Production Line

Type: Matériel de fourrage

Condition: Nouveau

Additional Info

Détails d'emballage: Caisse en bois d'exportation standard

marque: HEXIE

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: CHINE

Certificats : ISO9001

Hafen: GUANGZHOU,QINGDAO,SHANGHAI

Description du produit

Description du produit
La chaîne de production de granulés alimentaires peut être utilisée pour fabriquer divers aliments pour volaille et aliments aquatiques pour lapins,
canards, bovins, poulets, moutons, porcs, pigeons, poissons et crevettes, etc. La ligne de granulés d'alimentation peut être contrôlée par le
système de contrôle électrique ou système de contrôle PLC automatique personnalisé.

(1) Section de nettoyage des matières premières:
En recevant les matériaux, notre usine utilise un nettoyant pour granulés et un nettoyant en poudre pour nettoyer la poussière et les autres débris, puis un tube magnétique nettoie les fers et le métal dans les matériaux. Une fois nettoyés, les matériaux seront envoyés à la section suivante.

(2) Section de concassage:
Le broyeur à marteaux peut broyer les ingrédients des matières premières à la taille requise. La forme physique de mouture est différente de différents moulins. Nous fournissons quatre types de broyeurs d'alimentation. Les broyeurs à marteaux conviennent aux installations de bouletage d'aliments de petite ou moyenne taille. Les broyeurs fins à chambre large et les broyeurs à marteaux à eau sont généralement utilisés dans les usines de granulation d'aliments de grande et moyenne taille. Le broyeur ultra fin est conçu pour broyer les matières premières des aliments aquatiques spéciaux.

(3) Section de mélange:
Le mélange est considéré comme l'une des opérations essentielles dans le traitement des granulés alimentaires. L'absence d'un mélange approprié peut entraîner une diminution de l'uniformité de l'alimentation, affectant la qualité des granulés alimentaires. Nous fournissons deux types de mélangeurs d'alimentation à haute efficacité: mélangeur à double arbre pour mélanger les matériaux en poudre ou en particules et mélangeur à bande à vis pour mélanger les matériaux en poudre. Les deux peuvent être équipés d'un système de pulvérisation d'atomisation pour ajouter les liquides nécessaires, ce qui peut améliorer la qualité des granulés d'alimentation.

(4) Section de granulation:
Le moulin à granulés est le principal équipement de toute la chaîne de production. Il existe deux types courants de moulins à granulés d'alimentation: le moulin à granulés à filière annulaire et le moulin à granulés à filière plate. Si vous souhaitez produire des granulés alimentaires en grande quantité, le broyeur à granulés à filière annulaire est le choix idéal. Si votre quantité demandée est petite, vous pouvez choisir le moulin à granulés à alimentation plate. En outre, nous fournissons le moulin à granulés pour aliments aquatiques pour presser les granulés pour aliments pour poissons et les granulés pour crevettes, etc. Si vous avez plus de questions sur les exigences de production de granulés pour aliments personnalisés, n'hésitez pas à laisser un message ou à envoyer un e-mail pour plus d'assistance.

(5) Section de refroidissement:
Les granulés d'alimentation pressés par le moulin à granulés d'alimentation sont chauds et humides. Ils ne peuvent pas être écrasés, criblés ou emballés immédiatement. Le refroidisseur de granulés d'alimentation à contre-courant est conçu pour refroidir ou sécher les granulés d'alimentation. Il peut diminuer la température et l'humidité des granulés d'alimentation, en se préparant aux processus suivants.

(6) Processus d'emballage des granulés d'alimentation:
Les granulés doivent être emballés pour le transport, le stockage ou la vente. La machine de pesage et d'emballage automatique peut peser et emballer les granulés automatiquement avec une grande précision.

(7) Système de contrôle automatique PLC:
Avec le système de contrôle automatique de PLC, la chaîne de production est avec un rendement élevé et un fonctionnement pratique.

Description du produit
Le processus détaillé de la chaîne de production de granulés pour l'alimentation animale:

Étape 1. Processus de réception et de nettoyage des matières premières (préfiltre de tamisage à tambour, tamis à poudre conique et tambour magnétique permanent). Le préfiltre de tamisage à tambour est utilisé pour nettoyer et trier les gros débris tels que la tige de maïs, les pierres, la tête de corde, les branches, les épis de maïs et les petits débris tels que la boue, le sable et les grains brûlés. Lorsque les matières premières sont de la poudre, un tamis à poudre conique est utilisé pour nettoyer les débris de la poudre. (Et la machine peut également être utilisée après le processus de mélange et avant le processus de fabrication de granulés pour s'assurer que le moulin à granulés peut fonctionner sans problème).

Étape 2. Processus de concassage --- broyeurs à marteaux Nous avons de nombreux types de broyeurs à marteaux pour votre choix: broyeur à marteaux à goutte d'eau, broyeur à marteaux multifonctionnel et broyeur à marteaux 9fq, etc. Ce processus est principalement utilisé pour broyer les matières premières en poudre.

Hammer Mill
Étape 3. Processus de mélange --- mélangeur d'alimentation Le mélangeur d'alimentation que nous avons est un mélangeur à double vis à arbre unique, un mélangeur à palette à double arbre, un mélangeur vertical. Le processus est utilisé pour mélanger les matériaux broyés avec une uniformité plus élevée.
Mixer
Étape 4. Processus de fabrication de granulés --- moulin à granulés d'alimentation Nous avons cinq modèles de moulin à granulés d'alimentation pour votre choix. Ce processus consiste à presser les pastilles.
Pellet Mill
Étape 5. Processus de refroidissement des granulés --- refroidisseur à contre-courant Les granulés nouvellement pressés ont une température très élevée. Ce processus consiste à refroidir les granulés à ± 3-5 ℃ de la température ambiante.

Cooler

Étape 6. Processus d'effritement des granulés ---- alimenter le broyeur (broyeur à rouleaux) Ce processus consiste principalement à broyer les gros granulés en petits. Il est principalement utilisé pour la ligne de granulés pour l'alimentation des poulets.

Crusher
Étape 7. Processus de tamisage - tamis vibrant et tamis rotatif plénier Ce processus consiste principalement à trier les granulés et la poudre inappropriés et à envoyer les granulés standard au processus suivant.
Rotary Screen
Étape 8. Processus d'emballage ----- machine d'emballage Ce processus consiste à emballer les granulés dans des sacs qui sont pratiques pour le stockage et le transport.

Packing

Conseils pour granuler les aliments pour animaux

L'alimentation animale contient une grande quantité de céréales et cela signifie une concentration élevée de fibres. Une bonne qualité de préconditionnement est la clé du succès dans la fabrication d'aliments pour boulettes de poulet. Une source de chaleur et d'humidité vapeur directe et indirecte suffisante ramollira la purée avec une grande élasticité. L'amidon gélatinisé est le liant parfait pour former des pastilles.
Trop de graisse ajoutée dans la formulation créera une quantité élevée de fines pendant la granulation. Il est suggéré d'ajouter 1% de matière grasse dans le mélangeur, ce qui réduira l'usure des matrices et améliorera le débit du broyeur à granulés. Toute graisse supplémentaire est suggérée de pulvériser uniformément sur les granulés pour améliorer le contenu en graisses et la qualité de la surface des granulés.

La taille des granules est de 2,0 mm, 3,0 mm, 3,5 mm, 4,5 mm à 18,0 mm maximum
Feed


Si vous êtes intéressé par nos machines, veuillez nous contacter et nous dire le
questions suivantes :
La capacité dont vous avez besoin? Votre matière première?
Notre ingénieur le concevra selon vos besoins.

Feed Line

Company InformationWork ShopCertificationOur CustomersExhibitionsPacking And Delivery

Groupes de Produits : Ligne de production d'aliments > Ligne de production de granulés

image de Produit
  • Chaîne de production d'alimentation animale / machine d'alimentation animale
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Annie Ms. Annie
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Annie Ms. Annie
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Xinxiang Hexie Feed Machinery Manufacturing Co.Ltd
HomeProductsFeed Production LineFeed Pellet Production LineAnimal Feed Production Line/Animal Feed Machine
Animal Feed Production Line/Animal Feed Machine
  • Animal Feed Production Line/Animal Feed Machine

Animal Feed Production Line/Animal Feed Machine

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Basic Info

Model No.: Feed Pellet Production Line

Type: Forage Equipment

Condition: New

Additional Info

Packaging: Standard Export Wooden Case

Brand: HEXIE

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: CHINA

Certificate: ISO9001

Port: GUANGZHOU,QINGDAO,SHANGHAI

Product Description

Animal Feed Production Line/Animal Feed Machine

Product Description

The Feed Pellet Production Line can be used to make various poultry feed and aquatic feed for rabbits,
ducks, cattle, chickens, sheep, pigs, pigeons, fishes and shrimp etc.The feed pellet line can be control by the
electric Control System or customized automatic PLC control system.

(1) Raw Material Cleaning Section:
By receiving materials, our plant use granule cleaner and Powder Cleaner to clean the dust and other debris, then magnetic tube clean the irons and metal in the materials. After cleaned, materials be sent to next section.

(2) Crushing Section:
The Hammer Mill grinder can grind the raw material ingredients to the required size. The grind fitness is different of different grinders. We supply four types of feed grinders. The hammer mills are suitable for small-sized or medium-sized feed pelletizing plants. The wide chamber fine grinders and water drop hammer mills are usually used in large-sized and medium-sized feed pelletizing factories. The ultra fine feed grinder is designed for grinding raw materials of special aquatic feed.

(3) Mixing Section:
Mixing is considered to be one of the essential operations in feed pellet processing. Lack of proper mixing may lead to reduced diet uniformity, affecting the feed pellet quality. We supply two kinds of high efficiency feed mixers: twin-shaft mixer for mixing powdered or particle materials and screw belt mixer for mixing powdered materials. Both of them can be equipped with atomizing spraying system to add needed liquids, which can improve the feed pellet quality.

(4) Pelletizing Section:
Feed Pellet Mill is the main equipment of the whole production line. There are two common kind of feed pellet mills: ring die feed pellet mill and flat die feed pellet mill. If you want to produce feed pellets with large quantity, the ring die feed pellet mill is the ideal choice. If your demanded quantity is small, you can choose the flat die feed pellet mill. Also, we supply the aquatic feed pellet mill for pressing fish feed pellets and shrimp feed pellets etc. If you have more question about customized feed pellet production requirement, please feel free toleave message or send email for more support.

(5) Cooling Section:
The feed pellets pressed out by the feed pellet mill are hot and moist. They can't be crushed, screened or packed immediately. Counterflow Feed Pellet Cooler is designed to cool or dry the feed pellets. It can decrease the temperature and moisture of the feed pellets, preparing for the following processes.

(6) Feed Pellet Packing Process:
The feed pellets should be packed for transporting, storing or selling. Automatic weighing and Packing Machine can weigh and pack the pellets automatically with high accuracy.

(7) Automatic PLC Control System:
With the automatic PLC control system, the production line is with high efficiency and convenient operation.

Product Description
The detailed process of animal feed Pellet Production Line :

Step 1. Raw materials receiving and cleaning process- (drum sieving precleaner, conical powder sieve and peermanent magnetic drum). Drum sieving precleaner is used to clean and sort out the big debris such as corn stalk, stones, rope head, branches, corn cobs and the small debris such as mud, sand and blighted grain. When the raw materials are powder, conical powder sieve is used to clean the debris in the powder. (And the machine can also be used after the mixing process and before the pellet making process to make sure the pellet mill can be smooth operation).

Step 2. Crushing process---hammer mills We have many kinds of hammer mills for your choice: water drop hammer mill, multifunctional hammer mill and 9fq hammer mill etc. This process is mainly used to crush to raw materials into powder.

Hammer Mill
Step 3. Mixing process---Feed Mixer The feed mixer we have are single shaft double screw mixer, double shaft paddle mixer, vertical mixer. The process is used to mixed the crushed materials with higher uniformity.
Mixer
Step 4. Pellet making process---feed pellet mill We have five models of feed pellet mill for your choice. This process is to press the pellets out.
Pellet Mill
Step 5. Pellet cooling process---Counter Flow Cooler The newly pressed pellets are very high in temperature. This process is to cool the pellets to ±3-5℃ of the room temperature.

Cooler

Step 6. Pellet crumbling process----feed crumbler (roller crusher) This process is mainly to crush the big pellets into small ones. It is mainly used for chicken feed pellet line.

Crusher
Step 7. Sifting process--vibratory sizing sieve and plenary rotary sizing sieve This process is mainly to sort out the inappropriate pellets and powder and send the standard pellets to next process.
Rotary Screen
Step 8. Packing process -----packaging machine This process is to pack the pellets into bags which is convenient for storage and transportation.

Packing

Tips for pelleting Animal Feed

Animal Feed contains high amount of grains and that means high concentration of fiber. Good quality of pre-conditioning is the key of success in making chicken pellet feed. Enough direct and indirect steam heat source and moisture will soften the mash with high elasticity. Gelatinized starch is the perfect binder to form pellets.
Too much fat added in the formulation will create high amount of fines formation during pelleting. It is suggested to add 1% of fat in the mixer and this will lower the wear on the dies and improves the throughput of the pellet mill. Any additional fat is suggested to evenly spray on the pellets to improve the fat contents and quality of the pellet surface.

Pellet size are from 2.0mm, 3.0mm, 3.5mm, 4.5mm to maximum 18.0mm
Feed


If you are insterested in our machines, pls contact with us and tell us the
following questions :
The capacity you need ? Your raw material ?
Our engineer will design it according to your requirement .

Feed Line

Company InformationWork ShopCertificationOur CustomersExhibitionsPacking And Delivery

Looking for ideal Manufacturing Feed Pellet Production Line Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Complete Feed Pellet Production Line are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Poultry Livestock Feed Pellet Production Line. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Feed Production Line > Feed Pellet Production Line

Email to this supplier
  • AnnieMs. Annie
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry