Détails de la société

  • XinxiangHexie Feed Machienry Manufacturing Co.Ltd

  •  [Henan,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Asie , L'Europe  , Afrique , Amériques , Caraïbes , Europe de l'Est , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:31% - 40%
  • certs:CE, ISO14001, ISO9001, OHSAS18001
  • La description:Chaîne de production d'alimentation de poulet avec du CE,Ligne de production d'aliments pour poulets de chair,Ligne d'alimentation du poulet complètement automatique
Panier (0)
Groupes de Produits
service en ligne
Accueil > Liste de Produits > Ligne de production d'aliments > Ligne de production d'aliments pour poulet > 27 ans d'expérience Solution Ligne d'alimentation pour poulet

27 ans d'expérience Solution Ligne d'alimentation pour poulet

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Informations de base

Modèle: Chicken Feed Production Line

Type: Matériel de fourrage

Condition: Nouveau

Additional Info

Détails d'emballage: Stand d'emballage par caisse en bois

marque: HEXIE

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: CHINE

Certificats : ISO9001

Hafen: GUANGHZOU,QINGDAO,SHANGHAI

Description du produit

Description du produit
Machine de fabrication d'aliments pour poulet
A. Une usine complète de production d'aliments pour animaux comprend un broyeur à marteaux, un mélangeur, une machine à granulés, une machine de refroidissement et un système d'emballage. il peut faire toutes sortes de granulés pour l'alimentation animale. généralement pour l'alimentation des volailles, des bovins, des vaches et des moutons. etc.

B. dans l'usine complète de production d'aliments pour animaux, la machine est une machine à granulés d'alimentation qui peut être utilisée séparément.

C. nous avons des agents dans de nombreux endroits du monde. et pour tous nos granulés passé CE, ISO, certificat SGS. et nous utilisons un moteur Siemens, SKF NSK Bearing. donc pour la qualité de la machine, c'est très compétitif. pendant ce temps, l’épaisseur du corps de notre machine est de 2 mm.

Technologie de traitement des pellets
Matière première → Broyage d'aliments → Mélange d'aliments → Pelletisation des aliments → Refroidissement des pellets → Concassage des pellets → Criblage et étalonnage → Conditionnement des pellets
Équipements liés à la machine complète de fabrication d'aliments pour volaille
Broyeur d'aliments → Mélangeur d'aliments → Broyeur d'aliments pour pellets → Refroidisseur à contre-courant → Granulés d'alimentation → Ejecteur → Granulés de tamisage → Système de pesage et d'emballage automatique

Matières premières pour la granulation des aliments pour animaux
Les granulés sont généralement composés de maïs, de riz brun, de paddy, de sorgho, de tourteau de soja, etc.

Processus de broyage des matières premières
Le broyeur d'aliments peut moudre les ingrédients de la matière première à la taille requise. La forme physique de la mouture est différente de celle des différentes meuleuses. Nous fournissons quatre types de broyeurs d'aliments. Les broyeurs à marteaux sont adaptés aux installations de traitement d'aliments pour animaux de petite ou moyenne taille. Les broyeurs fins à chambre large et les broyeurs à marteaux à goutte d’eau sont généralement utilisés dans les usines de granulation d’aliments de taille moyenne et grande. La meuleuse ultra fine est conçue pour moudre des matières premières provenant d’aliments aquatiques spéciaux.

Processus de mélange des matières premières
Le mélange est considéré comme l'une des opérations essentielles dans le traitement des pellets. L'absence de mélange approprié peut entraîner une réduction de l'uniformité de l'alimentation, affectant la qualité des granulés. Nous fournissons deux types de mélangeurs d’alimentation à haute efficacité: un mélangeur à deux arbres pour mélanger des matériaux en poudre ou particulaires et un mélangeur à courroie à vis pour mélanger des matériaux en poudre. Les deux peuvent être équipés d'un système de pulvérisation par atomisation pour ajouter les liquides nécessaires, ce qui peut améliorer la qualité des pellets.

Processus de pelletisation
La minoterie est l’équipement principal de toute la chaîne d’alimentation du poulet. Il existe deux types courants de broyeurs à granulés d'alimentation: le broyeur à granulés à anneau et le broyeur à granulés plat. Si vous souhaitez produire des granulés en grande quantité, la broyeuse à granulés est la solution idéale. Si votre quantité demandée est petite, vous pouvez choisir la moulinière à granulés à filière plate. En outre, nous fournissons la presse à granulés pour aliments aquatiques pour le pressage des granulés pour poissons et crevettes, etc.

Processus de refroidissement de granule d'alimentation
Les granulés d'alimentation pressés par la minoterie sont chauds et humides. Ils ne peuvent pas être écrasés, triés ni emballés immédiatement. Le refroidisseur de granulés d'alimentation à contre-courant est conçu pour refroidir ou sécher les granulés d'alimentation.

Processus de broyage de granulés
Différents granulés pour volaille, bétail ou aquatiques sont de tailles différentes. Certains gros devraient être écrasés en petits. Le broyeur de granulés d'alimentation de type rouleau est juste l'équipement pour le broyage des granulés d'alimentation. Le broyeur de granulés pour aliments à deux rouleaux convient pour écraser les aliments pour volaille, tels que les aliments pour poulet, les aliments pour canards et les aliments pour oies, etc.

Processus de criblage et de classement des pellets
Les granulés d'aliments concassés ont des tailles différentes et peuvent contenir de la poudre. Le tamis rotatif peut être utilisé pour tamiser et classer les granulés. Après le traitement, vous pouvez obtenir les granulés d'aliments qualifiés sans poudre fine.

Processus d'emballage de granule d'alimentation
Les granulés doivent être emballés pour le transport, le stockage ou la vente. La machine de pesage et d'emballage automatique peut peser et emballer les pellets automatiquement avec une grande précision.

Système de contrôle automatique de PLC
Avec le système de contrôle automatique PLC, la chaîne de traitement des aliments pour animaux est à haute efficacité et pratique.
Automatisation 1.Full de la chaîne de production complète
2. Qualité du produit constante à un débit élevé
Exigences 3.Lower de main-d'œuvre, moins de temps
4. Mieux surveiller le processus de production
5. Haute disponibilité en raison de l'utilisation de composants de qualité éprouvée
6. Haute flexibilité et vitesse réglable.

pellet fini fabriqué par notre machine de pellet

Les granulés sont généralement composés de maïs, de riz brun, de paddy, de luzerne, d’éléphant, de ray-grass, de sorgho, de tourteau de soja, etc.

Feed

Company InformationWork ShopCertificationOur CustomersExhibitionsPacking And Delivery

Groupes de Produits : Ligne de production d'aliments > Ligne de production d'aliments pour poulet

image de Produit
  • 27 ans d'expérience Solution Ligne d'alimentation pour poulet
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Ethan Mr. Ethan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Annie Ms. Annie
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

XinxiangHexie Feed Machienry Manufacturing Co.Ltd

Products

Home > Products > Feed Production Line > Chicken Feed Production Line > 27 Years Experience Solution Chicken Feed Line

27 Years Experience Solution Chicken Feed Line

27 Years Experience Solution Chicken Feed Line

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Basic Info

    Model No.: Chicken Feed Production Line

    Type: Forage Equipment

    Condition: New

Additional Info

    Packaging: Standard Export Wooden Case

    Brand: HEXIE

    Transportation: Ocean,Land

    Place of Origin: CHINA

    Certificate: ISO9001

    Port: GUANGZHOU,QINGDAO,SHANGHAI

Product Description

Product Description
Chicken feed manufacturing machine Application
A. complete animal feed production plant include feed Hammer Mill , Feed Mixer , Feed Pellet Machine,cooling machine, packing system. it can make all kinds of animal feed pellet. usually for poultry feed, cattle,cow,sheep. etc.

B. in the complete animal feed production plant, the machine is feed Pellet Machine which can be used singly.

C. we have agents in Many places in the world. and for all of our pellet machine past CE,ISO,SGS certificate. and we use Siemens motor,SKF NSK Bearing. so for the machine quality, it's very competitive. meanwhile, for our machine body thickness, it's 2mm thick than standard.

Feed Pellets Processing Technology
Raw Material → Feed Grinding → Feed Mixing → Feed Pelletizing → Pellet Cooling → Pellet Crushing → Screening & Grading → Pellet Packing
Equipment Related to Complete poultry feed manufacturing machine
Feed Grinder →Feed Mixer → Feed Pellet Mill → Counterflow Cooler → Feed Pellets Crumbler → Feed Pellets Grading Sieve → Automatic Weighing and Packing Machine

Raw Materials for Feed Pelletizing
The feed pellets are usually made of corn, brown rice, paddy, sorghum and soybean meal etc.

Raw Material Grinding Process
The feed grinder can grind the raw material ingredients to the required size. The grind fitness is different of different grinders. We supply four types of feed grinders. The feed hammer mills are suitable for small-sized or medium-sized animal feed processing plant. The wide chamber fine grinders and water drop hammer mills are usually used in large-sized and medium-sized feed pelletizing factories. The ultra fine feed grinder is designed for grinding raw materials of special aquatic feed.

Feed Material Mixing Process
Mixing is considered to be one of the essential operations in feed pellet processing. Lack of proper mixing may lead to reduced diet uniformity, affecting the feed pellet quality. We supply two kinds of high efficiency feed mixers: twin-shaft mixer for mixing powdered or particle materials and screw belt mixer for mixing powdered materials. Both of them can be equipped with atomizing spraying system to add needed liquids, which can improve the feed pellet quality.

Feed Pelletizing Process
Feed pellet mill is the main equipment of the whole feed line for chicken. There are two common kind of feed pellet mills: ring die feed pellet mill and flat die feed pellet mill. If you want to produce feed pellets with large quantity, the ring die feed pellet mill is the ideal choice. If your demanded quantity is small, you can choose the flat die feed pellet mill. Also, we supply the aquatic feed pellet mill for pressing fish feed pellets and shrimp feed pellets etc.

Feed Pellet Cooling Process
The feed pellets pressed out by the feed pellet mill are hot and moist. They can't be crushed, screened or packed immediately. Counterflow Feed Pellet Cooler is designed to cool or dry the feed pellets.

Feed Pellet Crushing Process
Different poultry, livestock or aquatic feed pellets are with different sizes. Some big ones should be crushed into small ones. Roll type feed Pellet Crumbler is just the equipment for feed pellet crushing. Double-roll feed pellet crumbler is suitable for crushing poultry feed, such as chicken feed, duck feed and goose feed etc.

Feed Pellet Screening and Grading Process
The crushed feed pellets are with different sizes, and there may be some powder. The rotary grading sieve can be used to screen and grade the feed pellets. After processing, you can get the qualified feed pellets without fine powder.

Feed Pellet Packing Process
The feed pellets should be packed for transporting, storing or selling. Automatic weighing and packing machine can weigh and pack the pellets automatically with high accuracy.

Automatic PLC Control System
With the automatic PLC control system, the animal feed processing line is with high efficiency and convenient operation.
1.Full automation of the complete production line
2.Constant product quality at a high throughput rate
3.Lower manpower requirements, less time cost
4.Better monitoring of the production process
5.High availability due to the use of proven quality components
6.High flexibility and adjustable speed.

finished pellet made by our feed pellet machine

The feed pellets are usually made of corn, brown rice, paddy, alfalfa ,elephant grass, Ryegrass,sorghum and soybean meal etc.

Feed

Company InformationWork ShopCertificationOur CustomersExhibitionsPacking And Delivery

Looking for ideal Chicken Feed Production Line With CE Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Broiler Feed Production Line are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Full Automatic Chicken Feed Line. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Feed Production Line > Chicken Feed Production Line

Send Inquiry

Annie

Ms. Annie

Email:

sales17@hexiegroup.com

Send Inquiry

Tel:86-373-3808315

Fax:86-373-4090312

Mobile Phone:+8618603806989

Email:sales17@hexiegroup.com

Address:Jicheng Industrial Zone, Xinxiang, Henan