Contacter le Fournisseur? fournisseur
Annie Ms. Annie
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Xinxiang Hexie Feed Machinery Manufacturing Co.Ltd
AccueilListe de Produits Ligne de production d'alimentsLigne de production d'aliments aquatiquesLigne de production d'aliments aquatiques pour fabriquer des aliments pour poissons

Ligne de production d'aliments aquatiques pour fabriquer des aliments pour poissons

Payment Type:
L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm:
FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order:
1
Transportation:
Ocean,Land
Port:
GUANGZHOU,QINGDAO,SHANGHAI
Share:
T'Chat
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleAquatic Feed Production Line

marqueHEXIE

Supply Ability & Additional Informations

Détails d'emballageCaisse en bois d'exportation standard

transportOcean,Land

Lieu d'origineCHINE

Certificats ISO9001; CE

HafenGUANGZHOU,QINGDAO,SHANGHAI

Type de paiementL/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union

IncotermFOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Emballage & livraison
Type de colis:
Caisse en bois d'exportation standard

Présentation de la machine de fabrication d'aliments aquatiques
La machine de fabrication d'aliments aquatiques est un ensemble complet de machines spécifiquement utilisées pour fabriquer des granulés alimentaires. Les machines clés comme le broyeur à marteaux, le mélangeur d'alimentation et la machine à granulés d'alimentation sont des produits brevetés grâce à 10 ans de recherche et développement combinés à une technologie de pointe par HEXIE GROUP. La capacité peut aller de 1 tonne par heure à 30 tonnes par heure. La machine de fabrication d'aliments à échelle moyenne comprenant généralement le processus suivant: processus de broyage des matières premières, processus de mélange, processus de fabrication de granulés, processus de refroidissement des granulés, processus de tamisage, etc. Chaque processus dans une machine de fabrication d'aliments à bas prix comprend différents types de machines. Toutes ces machines forment un ensemble complet de machines de fabrication d'aliments à moyenne échelle qui garantissent la production automatique de boulettes d'aliments en grande quantité et de haute qualité pour le bétail, la volaille et les animaux tels que le porc, la vache, le mouton, etc.



Broyeur à marteaux
Ce broyeur à marteaux de série peut écraser toutes sortes de matières premières granulaires, telles que le maïs, le sorgho, le blé, le gâteau concassé et d'autres matières.Largement utilisé dans toutes sortes de grandes et moyennes usines d'élevage aquatique de bétail et de volaille, usine d'alcool, usine de citron , usine alimentaire, écrasement de matières premières de particules d'usine d'huile.

hammer mill

Mixer

Le mélangeur à haute efficacité HEXIE est largement utilisé dans le mélange des aliments en poudre et des matériaux granulaires spécifiques dans l'industrie.

mixer

Machine à granulés

Cette machine à granulés pour aliments peut être utilisée pour fabriquer des granulés pour tous les âges, poulet et autres volailles. Et c'est un bon choix pour le propriétaire de la ferme et ceux qui envisagent d'entrer dans l'industrie de la fabrication d'aliments pour volaille. Le granulé d'alimentation peut être utilisé pour votre ferme à utiliser, peut également être utilisé pour la commercialisation.

pellet mill

Glacière

Sur le principe du refroidissement avancé à contre-courant, le refroidisseur à contre-courant de la série SWLN est équipé d'un dispositif de décharge de type à grille alternative, qui se caractérise par son matériau lisse qui coule et une décharge uniforme.
cooler
Broyeur
Le broyeur de la série SSLG est largement utilisé pour le fourrage granulaire fini du bétail et des produits aquatiques, est un équipement spécial pour briser les grosses particules en petites particules.

Crusher

Écran rotatif

Tamis rotatif série SFJH de HEXIE GROUP. est utilisé pour le criblage et le classement des matières en poudre ou des aliments granulés dans les usines d'aliments pour animaux, ainsi que pour le nettoyage initial des matières premières dans les usines d'aliments pour animaux et le classement des produits intermédiaires après broyage secondaire dans les grandes et moyennes usines d'aliments pour animaux. également être largement utilisé dans le criblage et le classement des matières premières et des produits finis dans les industries des céréales, des aliments, de la chimie, de la fabrication du sucre, des mines et du papier.
Rotary screen
Machine d'emballage

Ce produit est applicable aux céréales, aux semences, aux industries alimentaires, chimiques et autres dans le conditionnement quantitatif de matériaux granulaires.

Packing

feed line

Feed


Company InformationWork ShopCertificationOur CustomersExhibitionsPacking And Delivery

Groupes de Produits : Ligne de production d'aliments > Ligne de production d'aliments aquatiques

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Annie
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Annie Ms. Annie
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

XinxiangHexie Feed Machienry Manufacturing Co.Ltd

Products

Home > Products > Feed Production Line > Aquatic Feed Production Line > Aquatic Feed Production Line To Make Fish Feed

Aquatic Feed Production Line To Make Fish Feed

Aquatic Feed Production Line To Make Fish Feed

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Basic Info

    Model No.: Aquatic Feed Production Line

    Type: Forage Equipment

    Condition: New

Additional Info

    Packaging: Standard Export Wooden Case

    Brand: HEXIE

    Transportation: Ocean,Land

    Place of Origin: CHINA

    Certificate: ISO9001; CE

    Port: GUANGZHOU,QINGDAO,SHANGHAI

Product Description

Aquatic feed manufacturing machine introduction
The aquatic feed manufacturing machine is a complete set of machines that are specifically used to make feed pellets. The key machines like Hammer Mill, Feed Mixer and Feed Pellet Machine are patented product through 10 years research and development combined with advanced technology by HEXIE GROUP. The capacity can range from 1 tons per hour to 30 tons per hour. The medium scale feed manufacturing machine generally including the following process: raw materials crushing process, mixing process, pellet making process, pellet cooling process, sifting process and so on. Each process in low price feed manufacturing machine includes different kinds of machines. All these machines form a whole set of medium scale feed manufacturing machine which guarantee the automatic production of feed pellets in large quantity and high quality for livestock, poultry and such animals as pig, cow, sheep, etc.



Hammer mill
This series hammer crusher can crush all kinds of granular feed materials, such as corn, sorghum, wheat, crushed cake and other materials.Widely used in all kinds of large and medium-sized livestock and poultry aquatic feed factory, liquor factory, lemon factory, food factory, oil factory particle raw material crushing.

hammer mill

Mixer

HEXIE high efficiency mixer is widely used in feed mixing of powder and specific granular materials in the industry.

mixer

Pellet Machine

This Feed Pellet Machine can be used to make feed pellets for all ages chicken and other poultry . And it is a good choice for the farm owner and those who plans to step into the poultry feed making industry. The feed pellet can be used to your farm to use, can also be used for marketing.

pellet mill

Cooler

On the Principle of the advanced counter flow cooling, SWLN series Counter Flow Cooler is equipped with a reciprocating grate type discharging device, which is characterized by its smooth material flowing and uniform discharging.
cooler
Crusher
SSLG Series Crusher is widely used for finished granular fodder of livestock and aquatic product, is a special equipment to break the large particles into small particles.

Crusher

Rotary screen

SFJH series rotary screen of HEXIE GROUP. is used for screening and grading of powder materials or granular feeds in feed mills, as well as for initial cleaning of raw materials in feed mills and grading of intermediate products after secondary crushing in large and medium-sized feed mills.In addition, it can also be widely used in the screening and grading of raw materials and finished products in grain, food, chemical industry, sugar making, mining and paper making industries.
Rotary screen
Packing Machine

This product is applicable to grain, seeds, food, chemical and other industries in the quantitative packing of granular materials.

Packing

feed line

Feed


Company InformationWork ShopCertificationOur CustomersExhibitionsPacking And Delivery

Looking for ideal Aquatic Product Shrimp Feed Making Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High Capacity Aquatic FeedProcess Factory are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Medium Scale Aquatic Feed Production Line. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Feed Production Line > Aquatic Feed Production Line

Send Inquiry

Annie

Ms. Annie

Email:

sales17@hexiegroup.com

Send Inquiry

Tel:86-373-3808315

Fax:86-373-4090312

Mobile Phone:+8618603806989

Email:sales17@hexiegroup.com

Address:Jicheng Industrial Zone, Xinxiang, Henan